HS Bon...je fais mon truc alors!
HS
Soudain, Jostusierra disparut dans un flash de lumière.
4 billions d'années avant la guerre de Sesséspode, une planète inconnue apparait dans un système solaire isolé.
Josturi regardait le ciel.
Josturi 19e: Regardez ce ciel...Comme Andromède est belle...
Conseiller: et encore entière qui plus est...
Josturi 19e: C'est normal, les Brochentachtreusse la détruiront à moitié dans bien longtemps...
Conseiller: à présent, il faut que vous changiez de nom. Le premier empereur azir s'appelait Maillard 1er.
Josturi 19e: Bien, je changerai mon nom et je deviendrai Maillard premier...
Retour dans le présent:
- Jekering et blaze reçoivent ce message: *
"Chers ( ou pas
) empereurs...
Nous les azirs sommes partis dans le passé. Enfin, juste Jostusierra est partie dans le passé. Plus exactement 4 billions d'années avant la guerre de Sesséspode. C'est-à-dire la date de l'apparition de l'empire azir. La population de Jostusierra va cacher les technologies de pointe dans les sous-sols, et on va repartir de zéro, comme si on venait de sortir de la phase civilisation. La population du reste de l'empire azir n'est pas partie dans le passée, elle à juste été téléportée dans une galaxie lointaine, ou elle pourra vivre en paix.
Vous l'aurez compris, l'histoire de l'empire azir est un cycle: Elle commence 4 billions d'années avant Sesséspode et s'arrête en l'an 345670001058904 du calendrier de Jostusierra. C'est-à dire au moment ou vous lisez cette lettre.
En l'an 345670001058904, il était prévu qu'un début de guerre entre vos empires et le mien éclaterait, et il était prévu que ce soit à ce moment-là qu'on parte dans le passé.
PS: Nous avons mis une gemme d'amnésie à base d'Energium très puissante dans un gros astéroïde près du centre da le Voie Lactée. Dans quelques minutes, vous n'aurez plus aucun souvenir de notre empire, ni de rien nous concernant. De plus nous avons piraté les systèmes informatiques principaux et détruit les images et documents d'archives parlant de nous les azirs.
PS 2: Une autre gemme du même type à été cachée dans la dimension Ezka.
PS 3: Nous avouons qu'il reste un hic: au retour des Brochentachtreusse, il se souviendront encore de nous...
PS 4: Cette lettre s'auto-détruira 2 secondes après que vous ayez fini de la lire.
Signé: les azirs. "
HS voilà.
HS