CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:45:28

hs: j`en ai marre, je pars :hum: et c`est entièrement de ta faute pancho, amsue tyoi tout seul!!!!!!!!

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
20 décembre 2009 à 21:47:02
  • Le clan Malkar damna ce mariage et prédit la mort de Josturi 19 a cause de celui ci*
DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
20 décembre 2009 à 21:49:00
  • Des attaques furent donnés sur des mondes Azirs,non pas pour les prendre mais pour faire le plus de dégât possible,et on essaya d'assassiner Josturi 19 au moins cinq fois*
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:49:38

HS "tes frustrations sexuels et ton conflit avec le sexe opposé." J'ai pas compris mais je pense qu'il vaut mieux que je ne le sache pas. :fou: Et puis je n'ai pas annulé vos posts, je n'aime juste pas que vous ridiculisiez Josturi 19e sans ma permission. :fou: Il est déjà assez ridicule avec son avarice je trouve. :fou: J'aurais pu aussi écrire "Josturi captura blaze et Jekering et les tabassa sur une place publique" mais je ne l'ai pas fait. Je respecte un minimum les personnages des autres joueurs... HS

• La dernière des républiques URiennes agonisantes s'éteint dans une guerre civile*

Josturi 19e: bon débarras. :fou:

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
20 décembre 2009 à 21:52:10
  • Bien que la majorité des Ezkas se fichait un peu d'une histoire crée par un ex-empereur non-officiel,le fait que le pouvoir est désuni,permet aux perturbateurs de s'allier pour attaquer L'Empire Azir*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:56:51

hs: juste pour ça sa vaut la peine de rester :fou:

non seulement les goragniens ne reprime pas les actes de blaze mais ils le considère comme un exemple et decide de prendre les armes contres les azirs pour regler pour de bon le problème de leur orguil surdimmentionné

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:16:57

HS Bon! mettons les choses au clair. Nous avons tous nos défauts:

Moi: Je me permets trop de changer les évènements.

Vous: Vous vous permettez trop de malmener mes azirs quand je suis pas là.

Là! on ne vaut pas mieux les uns que les autres, arrêtons cette ambiance tendue! ça tue et ça plombe le jeu. Soyons relax! Du calme quoi! la colère ne mène à rien. HS

Loup Gris azir: Il paraît qu'une guerre se prépare...

Autre Loup Gris: Qu'ils viennent! nous soldats ne sommes pas des lopettes comme Josturi... :fou:

Loup Gris azir: ça fait ch*** quand même ces empereurs qui règlent leur compte en faisant des représailles sur le peuple... :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:21:38

Josturi 19e: c'est bientôt la REA?

Conseiller: dans quelques jours monsieur...

Josturi 19e: Ouais...en tout cas tout ce qui était prédit c'est passé comme annoncé...

HS ne me demandez pas ce que c'est que le REA, je vous le dirai plus tard HS

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:23:59

HS Bon je vais me coucher, mais avant, une demande:

-Ne profitez pas de mon absence pour détruire l'empire azir. Ce serait de la tricherie et ce serait moins marrant que si j'étais là. ( :fou: ) En plus, j'ai déjà prévu une fin pour les azirs, alors...

Sur ce, ciao! :fou: HS

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:32:40

les goragnien mettent leur flotte en marche , ils entrent dans le territoire azirs

blaze: m`en tend tu josturi?tu sera le josturi ayant survecue le plus longtemps mais je doute que tu trouve que ta fin en ait value la peine :fou:

les couveuses relache leur puissante armée sur les planète eloigné des azirs en guise d`avertissement

hs: peu importe ce que tu feras je ne changerai pas d`idée, sa fait trop longtemps qu`on à pas fait ça

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:11:02

HS pas fait quoi? et quelle idée? C'est dingue comme vous vous fâchez tout rouge juste parce que je vous ai empêché de tabasser et d'humilier mon empereur... :fou: HS

Josturi 19e: Non je ne t'entends pas, la ligne est mauvaise. :fou:

• Bizarrement, l'armée des couveuse trouve les planètes désertes*

Soldat goragnien: Ben alors? ou ils sont passés? :doute:

• la population des planètes de bord de l'empire sont aussi désertes, la population ayant disparu mystérieusement*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:24:30

hs: jem `enrve parce que tu est chiant et que tu ne fait aucun effort pour changer ...la preuve ta encore annuler un truc en un seul post :hum:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:27:39

HS Mais j'ai RIEN annulé! ton post est pris en compte! les soldats sont arrivés! je suis en train de mettre en place les éléments pour le départ des azirs... :fou: Enfin, départ c'est pas vraiment le mot... HS

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:41:33
  • Toutes les planètes azirres sauf Jostusierra sont à présent désertes, personne ( à part les azirs bien sûr ) ne sait ou est passée la population*

Josturi 19e: Alors? il nous reste combien de temps avant la REA?

conseiller: quelques heures...

HS je prévoyais le départ des azirs pour plus tard...enfin, cette histoire ridicule de mine a accéléra la chose :fou: HS

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
21 décembre 2009 à 22:19:31
  • Les Ezkas en profitent pour s'accaparer de plusieurs mondes Azirs*
blablapif
blablapif
Niveau 14
21 décembre 2009 à 22:31:08

hs c'est la mode ou tout le monde part?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:18:57

hs: on dirait bien que tout le monde part,`c`est un peu dommage mais svf etait un peu sur le respirateur artificiel depuis un moment :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
21 décembre 2009 à 23:37:12

hs j'en bien l'impression en regardant de temps en temps les post

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:08:00

HS Bon...je fais mon truc alors! :fou: HS

Soudain, Jostusierra disparut dans un flash de lumière.

4 billions d'années avant la guerre de Sesséspode, une planète inconnue apparait dans un système solaire isolé.

Josturi regardait le ciel.

Josturi 19e: Regardez ce ciel...Comme Andromède est belle...

Conseiller: et encore entière qui plus est...

Josturi 19e: C'est normal, les Brochentachtreusse la détruiront à moitié dans bien longtemps...

Conseiller: à présent, il faut que vous changiez de nom. Le premier empereur azir s'appelait Maillard 1er.

Josturi 19e: Bien, je changerai mon nom et je deviendrai Maillard premier...

Retour dans le présent:

• Jekering et blaze reçoivent ce message: *

"Chers ( ou pas :fou: ) empereurs...

Nous les azirs sommes partis dans le passé. Enfin, juste Jostusierra est partie dans le passé. Plus exactement 4 billions d'années avant la guerre de Sesséspode. C'est-à-dire la date de l'apparition de l'empire azir. La population de Jostusierra va cacher les technologies de pointe dans les sous-sols, et on va repartir de zéro, comme si on venait de sortir de la phase civilisation. La population du reste de l'empire azir n'est pas partie dans le passée, elle à juste été téléportée dans une galaxie lointaine, ou elle pourra vivre en paix.

Vous l'aurez compris, l'histoire de l'empire azir est un cycle: Elle commence 4 billions d'années avant Sesséspode et s'arrête en l'an 345670001058904 du calendrier de Jostusierra. C'est-à dire au moment ou vous lisez cette lettre.

En l'an 345670001058904, il était prévu qu'un début de guerre entre vos empires et le mien éclaterait, et il était prévu que ce soit à ce moment-là qu'on parte dans le passé.

PS: Nous avons mis une gemme d'amnésie à base d'Energium très puissante dans un gros astéroïde près du centre da le Voie Lactée. Dans quelques minutes, vous n'aurez plus aucun souvenir de notre empire, ni de rien nous concernant. De plus nous avons piraté les systèmes informatiques principaux et détruit les images et documents d'archives parlant de nous les azirs.

PS 2: Une autre gemme du même type à été cachée dans la dimension Ezka.

PS 3: Nous avouons qu'il reste un hic: au retour des Brochentachtreusse, il se souviendront encore de nous... :fou:

PS 4: Cette lettre s'auto-détruira 2 secondes après que vous ayez fini de la lire. :fou:

Signé: les azirs. "

HS voilà. :fou: HS

DaggerMilenkor4
DaggerMilenkor4
Niveau 8
22 décembre 2009 à 14:14:51

Commandant Jekering:Hum les Azirs on disparu...les quoi déjà ? je n'arrive plus a ma rappeler de leurs noms...de quoi je parle déjà ? et ou est passé la lettre ? quelle lettre ? je ne m'en souviens plus. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.