CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

panzala-creator
panzala-creator
Niveau 5
19 septembre 2009 à 07:55:21

capitaine darynill:la fédération panzalique estime que cette espèce a droit a l'exclusivité de sa planète.vous feriez mieux de mettre en vente les terrains.ou alors on les rachète a bon prix.

Schokobon
Schokobon
Niveau 10
19 septembre 2009 à 07:56:20

salut

panzala-creator
panzala-creator
Niveau 5
19 septembre 2009 à 09:20:03

:hs: salut!

capitaine darynill:nous sommes pret a vous racheter os terraisn pour les offrir a cette espèce.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
19 septembre 2009 à 12:29:00

Commandant Exerjin:Ceux qui ont acheter le terrain on utiliser le très couteux forfait "Vous êtes sur d'avoir votre maison" et ça ruinerait ImmobiliEzdja Corporation de rembourser ce forfait pour la première fois.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:31:45

Commandant Azir: Oui, nous sommes les Azirs, et Josturi 13e est mort il y a longtemps...c'est Josturi 15e qui gouverne maintenant... :oui:

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:02:53

Commandant Jekering:Oh vous diriez aux femmes du 13 et du 14'éme que nous leur souhaitons de bonnes condoléances..est ce l'expression exacte ? on n'a pas vraiment d'équivalent dans notre langue...bon est ce vous qui avez ouvert les portails ?

TheBigBoss98
TheBigBoss98
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:06:31

L'armée Hubergissienne se prépare a envahir l'empire noucool, une bonne occasion pour tester notre armée au phazon!

panzala-creator
panzala-creator
Niveau 5
20 septembre 2009 à 13:24:42

capitaine darynill: commandant Exerjin , dites a cette société de proposer de sterrains sur une autre planète vosu appartenant plutot qu'a celle ci.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
20 septembre 2009 à 14:51:37

Commandant Exerjin:Et..en fait pourquoi je devrait vous obéir au juste ? Est ce vous qui avait ouvert les portails au juste ?

panzala-creator
panzala-creator
Niveau 5
20 septembre 2009 à 15:03:39

capitaine darynill:notre nation travaille en effet sur les portails et les vortex artificiels, mais j'ignore l'état des recherches.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:47:46

Commandant Exerjin:Hum.peut être que vos recherches primitives et hasardeuses ont perturber nos portails si évolués et les ont réactiver..enfin on compter juste rester un peu a l'écart quelques temps...vous ne payerez pas pour vos actes.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:51:22

Commandant Azir: nos empereurs n'ont qu'une femme chacun, et les femmes sont elles aussi mortes...mais c'est quoi ces histoires de portails? vous voulez qu'on vous appelle un serrurier?

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:33:04
  • Le Commandant Jekering était perplexe*

Commandant Jekering:Je ne suis jamais vraiment sortis de l'espace Ezdja,ils aurait du envoyer des personnes vous connaissant bien,je n'était même pas au courant que vos...Soit,un portail est ce qui nous permet de passer vers VOTRE dimension...il étaient désactivés depuis 200 ans...hors ils se sont de nouveau ouverts...nous traitions assez souvent avec les Azirs...

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:16:52

Commmandant Azir: je vous mets en contact avec le conseiller des affaires étrangères, il s'occupera mieux que moi de ça. :oui:

• la viséo-phone se brouille, puis un Azir pâle vêtu de bleu clair sans une pièce d'un blanc nacré apparait

Conseiller:Bonjour, que désirez-vous? Il paraîtrait que vous seriez les Edjakimachinpaon? pourtant il ne s'agit que d'une légende...comme la légende de New-Eden et tant d'autres...

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
20 septembre 2009 à 21:10:33

Commandant Jekering:Une légende ?!? Et on dit Ezkajdiwjanpaon pas Edjakimachinpaon ! Comment....soit..les portails vous connaissez ? pendant qu'on faisait une petite pause ils étaient fermés mais ils se sont réouverts sans notre intevervention.

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
21 septembre 2009 à 10:04:51
  • ginko 3ème envoie un message a l'empire Ezajdiwjanpaon(c'est le bon ortographe?)*

ginko 3ème:comandant Jekering mes ancètre on connue votre empire il y a bien longtemps ils se sont mème allié avec mais le contract était abusée je vous propose une alliance avec un contrat que je vous transmètreé plus tard en èspérant que vous accepterer

FIN DE TRANSMITION

alexlalegende
alexlalegende
Niveau 10
21 septembre 2009 à 10:32:29

CONTRACT

I:les empire s'engagent a ne pas attaquer les empire alliée de l'autre empire

II:les empire s'engagent a aidée l'autre empire en cas d'attaque

III:les empire s'engagent a procédé a un échange de technologie

IV:l'empire des hommes-insecte s'engage a fournire du jambons et de la bière blonde a l'empire Ezajdiwjanpaon

V:l'empire Ezajdiwjanpaon s'engage a fournir du poulet et du coca-cola a l'empire des hommes-insect

VI:les deux empire s'engage a placé une ambasade sur la planète mere de l'autre empire

VII:les deux empire s'engagent a respecter toutes ses regles.

cordialement ginko 3ème

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:31:47

Message de Josturi 15e: Il faut reformer l'EAU!

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
21 septembre 2009 à 13:09:53

Commandant Jekering:Mon Empire forme l'Alliance inter-galactique dont le seige situé sur une planète éloigné de tous les Empires pour la rendre intouchable.

TheBigBoss98
TheBigBoss98
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:03:45

Message de Icare: très bien josturi j'accepte mais quel planète abritera le siège?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.