CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:51:20

Josturi 19e: je n'ai toujours pas trouvé de femme acceptant de se marier avec moi en vivant ensuite dans une maison normale! Elle veulent toutes vivre dans le palais comme moi! aucun sens économique. :fou: ça coute cher, une femme, à nourrir dans un palais!

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:52:32

Commandant Jekering:Il faudrait une femme pingre,hum...peut être le clan Dispater...

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:54:18

Josturi 19e: Dispater? c'est quoi? un clan Ezkas? je ne sais pas si un azir et une ezka peuvent procréer, je ne crois pas que ça se soit vu... Et pui, ça donnerait des gosses à moitié Ezkas, et nous on veut des empereurs azirs pure souche... :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:56:41

Commandant Jekering:Je propose juste,et ça pourrait être mal vu par les Dispater qu'elle épouse un empereur azir,ils pourrait prendre ça pour un déshonneur ou un affront.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:00:01

Commandant Jekering:Bon,on a un nom de famille,et un clan,parfois des noms de regroupements de clans puis enfin le nom d'Oxorskul ou Aezakuls,c'est un systéme plus embêtant qu'honorifique mais on est toujours trop rester ancré a nos traditions pour s'en débarrasser.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:04:11

Josturi 19e: Bah oui...le monde est divisé en deux: Ceux qui sont pour le mariage inter-racial et ceux qui sont contre. Moi je suis plutôt pour, si les deux races sont considérées comme étant des créatures intelligentes. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:06:16

Commandant Jekering:N'insultez pas les Ezkas,nous avons fait des grandes choses,comme les Azirs aussi,je déplore juste le gouvernement Azir.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:11:04
  • Un des gardes Ezka soupira*

Garde:Un si grand Empire,si noble...pourquoi nous les Ezkas sommes nous condamnés a nous faire ridiculisés par nos dirigeants ? nous sommes aussi grands que les Azirs,et nous nous souvenons de notre passé lointain aussi bien que si c'était il a dix ans...

Garde 2:M'ouais,un type responsable devrait être nommé pour faire comprendre qu'on n'est pas des abrutis !

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:16:25

Josturi 19e: Je n'ai jamais dit que vous étiez parmi les créatures non intelligentes. :fou:

Et puis notre gouvernement n'est pas pire que le votre.

Chaque planète est dirigée par un duc, les ducs ont choisi il y a longtemps l'un des leurs, le duc de Jostusierra ( Josturi 1er ) et ont décidé que les ce duc et ses descendants dirigeront les azirs. Je suis le 19e Josturi issu de cette décision. :fou: Le jour ou la lignée Josturi, pour une raison ou une autre venait à s'éteindre, les ducs choisiraient quelqu'un d'autre. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:25:07
  • Jekering partis*
  • Deux étranges Ezkas un peu petit vinrent voir Josturi*

Gerko:Moi,Gerko,de la famille Newpan du Clan Kesper D'Oxoskul,vous demande,si nous faisons une révolution contre notre gouvernement actuel,le prendriez vous mal ? les relations entre nos deux Empires en serait affectés d'une façon négative ?

Jetel:Moi,Jetel de la famile Nerman du Clan Porter d'Aezakuls vous demande la même chose.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:26:37

Josturi 19e: Faites ce que vous voulez, vos affaires ne me concernent pas...arrangez-vous avec Jekering. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:31:17
  • La destitution de Jearda(Et donc de Jekering) fut signalé*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:33:28
  • Bien que ce ne fut pas signalé,Josturi parvint a savoir que Jekering aurait été exécuté*
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:40:21

Josturi 19e: Tiens, c'est marrant, Jekering ne fait aucun discours nulle part... Il y a juste ses clones qui errent de ci de là... Il n a même pas parlé de sa dimension avec les lémures... :fou:

• les journaux annoncent l'absence de Jekering*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:41:57

HS Euh ne regarde pas le deuxiéme message,je trouve ton idée de Jekering disparu meilleur

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:43:09

Josturi signale la visite de deux types louches ayant parlé de coup d'état deux semaines auparavant. :fou:

Josturi 19e: le premier s'appelait Gecko et le second Jakelle... :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:45:43
  • Les Ezkas essayait d'augmenter les rapports commerciaux avec les Azirs,bien que plus nerveux ils ne crachèrent pas un mot,sauf quellque murmures comme quoi il se passerait de drôles de choses a Vhan Vhandal,une histoire de règlement de comptes entres clans*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:55:06

blaze:bon bah je vais attendre de voir qui vas diriger mainteannt et il pourras esperer notre amitié si il accompli le suplice de la perceuse infenale :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:00:18

Représetant Ezka:Il a une guerre entre quatre camps dans l'Empire Ezka,deux de ces camps risquent de se disputer la place d'Empereur une fois leur ennemi neutralisé.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:32:41

Josturi 19e: Moi je dis d'attendre de voir le vainqueur. Leurs histoires ne nous concernent pas, après tout, aucun clan n'a demandé notre aide. :gni:

Et puis tout d'un coup, Jekering est en fat en exil dans une grotte en attendant que ça se calme. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment