CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 19:30:19

HS Tu est déja au X ? font pas de vieux os vos empereurs HS

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:30:29
  • le messager est rencontré par le premier gouverneur d ela fédération, en plein espace*

gouverneur: mon empereur est introuvable, nosu nous sommes rendus dans la guerre UR contre EAU.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:31:36
  1. lubukill Voir le profil de lubukill
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 19:29:14 Avertir un administrateur
  3. "l'empire Gartrock était resté isolé, depuis un moment, les relations c'étaient dégrédées au sein des différentes factions, Azelas X était un souverain puissant, et son conseiller, Rekkun VII, était un grand stratège, il se dirent qu'il serait bien de renouer avec les autres empires, lorsqu'il apprit qu'ils étaient actifs, il envoya un messager Gartrock (Vossler V) rencontrer les empereurs"

HS pour te mettre au courant des derniers évènements, l'UR ( Union Républicaine) vient de ganer sa guerre contre l'EAU et les empereurs sont cachés dans un bunker dans une planète tropicale... :fou: HS

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 19:32:16
  • Josturi 15 fut conduit dans un vaiseau sans hublos et dut attendre d'attérir sur une planéte de la dimension Ezka*
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:32:51

pangoustix:je pourrait bien remobiliser disons , 15 % de mes troupes, mais c'est insuffisant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 19:33:37

:hs: hola, chaud la défaite
pour info les AZelas et les Josturi sont de vieilles générations :hs:
"Vossler dévia donc en cherchant un empire qui ne se soit pas rendu et qui résiste encore"

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:33:50

Josturi 15e: quelle dimension bizarre! la reine Machin capricieuse doit être par ici...enfin, me voilà à l'abri.

• C'est officiel, nous avons perdu la guerre.*

HS aaah...pour une fois qu'on perd... :content: *

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:37:13
  1. lubukill Voir le profil de lubukill
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 19:33:37 Avertir un administrateur
  3. :hs: hola, chaud la défaite

pour info les AZelas et les Josturi sont de vieilles générations :hs:
"Vossler dévia donc en cherchant un empire qui ne se soit pas rendu et qui résiste encore"

HS tous les empires ont été vaincus...sauf le tien, puisque tu débarques et que je suis assez gentil pour ne pas dire que l'UR t'aurait envahi... :fou: HS

Agent azir: monsieur pangoustix, le 15 % de vos troupes ne sont même pas le millionième des forces de l'UR...je vous conseille de former une nouvelle armée dans ce bunker, et de vous renforcer...comme les autres empereurs d'ailleurs...mais où est Josturi?

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:38:14
  • dans le siège déchu de l'E.A.U., les général de l'UR regardent triomphant la file des chefs d'empires signifiant leur redition*

premeir gouverneur: Moi, arkturos , premier gouverneur de la fédération panzalique, parle en nom de mon empereur et mon peuple. Nous reconnaissons notre défaite et signifions notre reddition. notre armée ne se battra plus contre l'UR.notre seule condition a la reddition est de pouvoir garder notre système gouvenrmental et notre territoire. nous acceptons le démantellement de nos armées , mais en cotnrepartie nous devrosn rester autonome.

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 19:39:34

hs comme d'habitude y'a de l'activiter quand je doit manger :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:40:41
  • Le chef de le République Tanisienne s'avance vers arkturos*

Bien, panzalien...très bien...votre drapeau devra néanmoins porter le mention "dominé par l'UR"...compris?

• Pendant ce temps, Josturi attendait d'arriver*
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:41:35
  • zut c'est vrai, il est déjà arrivé :fou:

Josturi: ou devons-nous aller?

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:41:44

pangoustix: les 15 % de mes légions droides sont désormais sous l'ordre de la Résistance Impériale. quand a moi, je dois refaire surface pour présider la commissiond e reddition.

• pangouistix s'en va par téléportation. il ne communiquera jamais la position des rebelles. mieux: la fédération pourra les acceuillir. certaines planètes secrètes pourront servir de base a la résistance et d'usines a armée.*
blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 19:43:36

hs Don-Pancho qui propose de faire revenir les Brochentachtreusse, sa devient grave là :fou: et surtout :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 19:44:03

Azelas X : euh y'a pas un soucis la ?
Rekkun VII : je crois que des forces super puissantes viennent d'envahir nos planètes monsieur
"toc toc toc"
"Rekkun VII ouvre a la porte"
soldat de l'UR : c'est bien ici le palais impérial ?
Rekkun : oui pourquoi
Soldat : c'est bon les gars on casse tout
Rekkun : ATTENDEZ Soldat : quoi ? chuis nouveau vous savez, les ordres stipulent de démolir tout ceci, article 25 page 56 456 432 du réglement de l'UR, toujours obéir aux ordres, donc vous comprendez vien que...eh, mais ils sont ou ?
Rekkun : ASTA LA VISTA BABY :fou:
"quelques vaisseaux s'envolent très vite mais certains sont abbatus en vol, environ 3 vaisseaux sortent de l'espace aérien d l'UR"

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 19:45:14

hs bon, va falloir que je modifie les règle moi :fou:

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 19:45:28

???:Voila on est arrivé.

sebspore
sebspore
Niveau 2
16 octobre 2009 à 19:46:04

bonjour je suis nouveau et j'adore le prinsipe du jeu donc je vien attentions jai regarder le premier topic de se jeux.
donc empire:l.d.s ( la défence spatial) race: tous race qui veule vivre dans notre empire.habitation:tous le système solaire du secteur bta 2 de notre voilacter.compétence spécial:
invention et constrution rapide: les injénieurs invente et construise tous les tecnologi rapidement
revuge dimentionéle:au ca ou nos planéte serais détruite ou controler par dotre empire ennemie nous pouvons nous révugier dans une autre dimention le temps de recostruit nos équipememnt et notre armée.
bouclier: un bouclier beta5 alphe 2(c'est moi qu'il a inventer lol) résiste a un ataque puisante pouvant détruire une planéte.si il l' y a de nouvelle régle prévener moi.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:47:46
  • un vaisseau secret et furtif atteint le bunker de la résistance. en sort pangoustix*

pangoustix:la fédération est autonome, impériale, mais dominée par l'UR. voici les coordonnées aziriennes de 3 planètes secrètes ou se trouvent des usines fabriquant des clono-droides et des vaisseaux. vous pourrez avec reconstruire une armée pour libérer a galaxie d el'UR.bonne chance. et vous serez protégé par nos services.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 19:49:01

Espion:Eh Josturi 32 reveillez toi ç

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.