CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:24:16

HS tout s'explique :fou: HS

Josturi 19e: Bon...c'est pas pour dire mais le temps presse un petit peu là... CONSTRUISEZ VOTRE BOUCLIER, OH! :fou:

• Josturii subventionne une partie de la construction*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:26:15
  • Des simi-ondes Zerts ont été crée pour tester les prototypes,on finit par trouver le bon modéle mais le plus dur serait de construire un bouclier géant*

Commandant Jekekring:De quel coté de la galaxie viendront les ondes ?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:27:43

Josturi 19e: ils viendront en face si vous voulez...sur la face A de la galaxie. Elles nous frapperont partout de plein fouet, c'est bien là le problème... :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:32:54

Commandant Jekering:En construira le bouclier la

• Un bouclier géant commença a être construit,il s'agissait de construire des générateurs géants la ou Josturi avait dit,la construction avait un bon rythme*

Commandant Jekering:En fait on fait des générateur proche les uns des autres,on les activera pour crée un bouclier d'énergie géant....ça nous coutera cher,même avec votre subvention...mais ou trouver les matériaux nécessaire ?

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:00:51
  • La construction continue*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:01:46
  • La construction va bon train,jusqu'à qu'on manque de matériaux*

Commandant Jekeirng:Peuple de la voie lactée,aidez nous a construire ce bouclier !

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:14:26

Peuple de la Voie Lactée: on a d'autres chats à fouetter. :fou:

Josturi 19e: on pourrait utiliser l'Energium non? :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:53:14

Commandnat Jekering:Mais ils vont crever par millions...je veux bien utliser l'Energium mais maximum 10% de notre réserve personnel,c'est déjà bénévole le bouclier puisque les ondes zerts ne nous toucheront pas.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:56:03

Commandant Jekering:Quand un Azir fait quellque chose de ce genre c'est héroïque,quand un c'est un Ezka on a d'autres chats a fouettés,pourquoi je m'embête a aider une galaxie d'égoïste ?

• La construction du bouclier fut arrêté*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:30:13

blaze onstruisit une partie du bouclier avec les revolutionnaires qui voulait devenir vegetarien :fou:

blaze: de toute acon comme les goragniens sont carnivores ils allait mopurir de faim :gni:

hs:pas mal la bd j`espere en voir qu`il y en auras d`autre...en revache peux tu essayer de faire un simple dart sur l`abdomen de blaze, sa fera moin laid :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:50:03

Commandant Jekering:Les Goragniens et Ezkas ont fait leur partie du travail,que les autres empires fassent la leur si ils le veulent.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:47:30

HS c'est quoi un dart? ce n'est pas dans le larousse... :fou: HS

Josturi 19e: Mais...j'ai subventionné la construction et mes ouvriers ont construit les générateurs placés dans mon empire! que voulez-vous de plus! Je veux bien vous donner encore un peu d'Energium mais faut pas pousser non plus... :fou:

• les petits empires demandent un peu d'argent en échange de leur accord pour placer les générateurs chez eux, les Spartices donnent un peu d'argent au projet du bouclier pour sauver les apparences*
  • les ondes ne sont plus 1u'à une journée de la Voie Lactée :fou: *
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:36:41

hs: au lieu de l èspece de truc à pointe un simple pic à venin ( un dart)

blaze:bon on pourrais demander à ezk tugal de nous aider , il est encore sur neo-korkuzan :fou:

pendant ce temps

passant:mais puisque je vous dit que je ne suis pas blaze :peur:

ezk tugal: mais arrête de faire l`imbecile je sais parfaitement que tu est blaze alors je vais te devorer :fou:

blaze:leathronze avais pas mentis ans son livre sur le fait que ezk tugal à une vue mediocre et qu`il voulais pas porter de lunette pour pas nuire à son image :gni:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:37:14

Commandant Jekering:Ezk'Tugal est une bestiole sauvage,intelligente mais qui ne pense qu'a bouffer,au pire il mangerait des générateurs.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:39:26
  • Jekering donne quelques milliers de sporeflouz a plusieurs Empires pour l'accord*

Commandant Jekering:Bon,tant pis pour ceux qui demandent plus que mille sporeflouz par Empire,je vais pas payer plus cher pour un truc censé les sauver.

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:41:36

demon invoqué par blaze: s`il vous plaits veuiller assister les empires dans la construction du bouclier.....OU JE DÉVORE VOTRE AME!!!! :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:18:19
  • Le Démon invoqué par un des rares mages Ezka apparu et pris le Démon invoqué par Blaze et le mangea*

Démon invoqué par un mage Ezka:FAITE VOTRE PART DU TRAVAIL VIL MÉCRÉANT ! OU JE VOUS TUE ET JE RAMÈNERAI VOTRE ÂME DANS LES ABYSSES OU ELLES SUBIRA MILLES TOURMENTS ! VOUS SERVIREZ DES DEMONS IMPITOYABLES ! VOUS FINIREZ PAR ÊTRE MANGER LENTEMENT ! AU MIEUX VOUS SURVIVRIEZ ET VOUS DEVRIEZ VIVRE COMME DES DÉMONS POUR L'ETERNITE A VENIR DANS UN ENFER CHAOTIQUE !!!!!!!

• Des flammes sortirent de sa bouche et fut visible dans toute la galaxie*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:19:16

blaze: wow, il a du couté pas mal plus cher que le mien :peur:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:24:03

Démon invoqué par un mage Ezka:FORCEMENT ! LES DÉMONS DE LA 176 STRATE C'EST PAS DE LA GNOGNOTE ! PAR DEMOGORGON ! TRAVAILLEZ NOM D'UN CHIEN DES ENFERS ! VOUS VOULEZ VRAIMENT VISITER LES ABYSSES ?

• Un crix terrifiant ébranla l'espace a des centaines de parsecs*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:28:54

Démon invoqué par un mage Ezka:TRIPLE DE DIABLES ! QUE FOUTEZ VOUS ENCORE SANS RIEN FAIRE ? VOUS VOULEZ ETRE MANGER EN ENCAS PAR DES PRINCES DÉMONS ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment