HS pourquoi tu ne veux jamais le faire mourir? c'est pas intéressant...un personnage avec plein de clones ne craint pas la mort, alors ça n' a plus de sens... Il peut faire plein de trucs hyper-dangereux sans rien craindre...Or, le but même de la vie est de finir.
Et puis, tu ne veux pas changer? du Jekering, encore du Jwekering, et toujours du Jekering ça peut devenir lassant...Tu n'auras jamais envie de faire un autre personnage? un autre style? Un petit rigolo par exemple, ça te changerait. Tous tes personnages sont grands et sérieux.
Moi j'avoue que le caractères des Josturi ne sont pas toujours marqués ( Josturi 15e et 16e n'avaient aucun trait particulier ) mais de temps en temps oui ( Josturi 18e était fou, Josturi 3e un peu héroïque, Josturi 19e est avare ).
Il faut savoir se renouveler.
J'en ai marre de sauter des lignes.
HS
Josturi 19e: Vous allez vous ennuyer Jekering, a force de vivre pour toujours. 