CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:33:14

Commandant Jekering:Pas vraiment,mais je suis censé me marier avec Jearda depuis au moins la naissance de ton grand-père,mais comme les choses sont plus compliqués chez la famille royal de Jearda que chez les autres Ezkas forcément l'attente est longue,c'est juste que futur belle soeur c'est plus long a dire et c'est comme si on était DÉJÀ marié.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:35:54

Josturi 19e: Je croyais que tu étais le frère de Jearda? enfin...faut vous dépêcher de vous marier, vous commencez à vieillir... :gni:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:36:39

Commandant Jekering:Euh,les Azirs sont aussi mal renseigné que ça ? ou tu as vu que j'était son frère ?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:38:57

Josturi 19e: nulle part, mais tu ne m'avais jamais dit que tu ne l'étais pas... :fou: Chez nous, l'empereur se marie avec la fille d'un duc ( duc = dirigeant d'une seule planète chez les azirs ) et voilà...c'est pas compliqué. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:42:37

Commandant Jekering:Oh c'est juste que comme les parents de Jearda sont morts sans qu'on retrouve leurs corps,la cérémonie post-mortem n'a pas pu avoir lieu,c'est pas gênant normalement mais comme c'est elle qui est Reine,elle n'a pas entièrement le droit de succesion,l'équivalent de la cérémonie est de régner pendant 4000 ans,son statut incomplet lui empêche juste de se marier.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:44:33

Josturi: vous vivez 4000 ans? ça doit être ennuyeux... :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:48:15

Commandant Jekering:Bah comment dire,il a pratiquement personne qui a vécu jusqu'à cet âge,pas que c'est dur mais on mourrait de maladie avant vu qu'on était moins évolué,on ne souffre pratiquement plus des maladies que depuis maximum 500 ans,on viellit pratiquement pas,le seul vrai vieillard est un type qui a au moins le double de l'âge que Jearda doit régner mais on ne sait pas toujours pas notre durée de vie.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:50:10

Josturi 19e: en parlant de vieillard, vous voulez parler de Tête de Mort? c'est marrant, il y disparu depuis la mort de Zinla ( et la disparition de son corps ). :fou: Nous on vit entre 300 et 600 ans maximum, jamais plus.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:54:24

Commandant Jekering:Tête de mort a exactement 4874 ans et en parait 60,le type que je parle aurait un age estimé entre 12 000 et 50 000 ans,mais il serait encore capable d'affronter et de triompher contre tous les Azirs en même temps,on pourrait être tous extrêmement vieux mais les maladies nous terrassait avant dans ces temps anciens,seuls une minuscule minorité,qui étaient presque tous les Ezkas les plus résistants de leurs générations ont eu le temps de vivre plus de 4000 ans.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:02:38

hs Oui l'histoire de Ezkas est assez complexe

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:56:37

blaze: bon bah j`attend qu`on me presente les soeur de jearda, en attendant je vais jouer au ping pong galactique avec tete de mort sur internet

• deux raquette d ènergie geantes apparaissent et commence à frapper une lune à tour de role*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:00:29

Commandant Jekering:Ok,il en a deux qui ne veulent pas se marier,et une qui a juré pour je ne sais plus quoi de rester vierge,bref tu as droit entre trois sœurs,la premiére ressemble beaucoup a Jearda mais elle est assez ennuyeuse,la deuxième est moins belle mais discrète et gentille,la dernière a un œil de vers et bave,est bossue et pése 140 kilo pour 1M90

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:10:32

blaze: bon bah est ce que je peux essayer de sortir avec chacune et voir laquelle je prefere ( et peut etre aussi laquelle ME prefere, pas envie d`avoir uen femme qui me deteste :fou: )

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:13:17

Commandant Jekering:Euh,hum,bon...j'avais pas prévu que le consentement était nécessaire..essaie toujours.

• Le premier rendez vous eu lieu*
  • La premiére sœur était belle,ce qui se ressentait même si les critéres Ezkas et Goragniens n'étais pas vraiment les mêmes,elle était assez interresente mais plsu dominante qdans la conversion que Blaze*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:15:56

blaze: bon je sais pas trop, eslle est plutot interessante mais je vais voir les autres avant de me decider :gni:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:17:33

fin du clonage

blaze: un peu trop dangereux :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:18:45
  • La deuxième arriva,un peu moins belle que la premiére mais elle s'enfuit quand elle vis Blaze*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:20:26

blaze: l`aracnophobie à encore fait une victime :gni: ...bon je vais finir ma partie avec tete de mort et je vous rend mon verdict :gni: `

pendant ce temps

tete de mort: je sais que ce n`est pas de mon rang mais c`est plus fort que moi :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:21:51

Commandant Jekering:Alors ? qui ? bon dis toi que la troisième est la seul a voir voulu de toi,et qu'en plus c'est nécessaire pour garder ton rang !

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:22:19

Commandant Jekering:AH PARDON la premiére veut bien aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment