CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:08:35

hs:pour les zintorgiens je crosi que blablapif à jsute arreter de jouer

blaze:jekering est ce que je peux demander ta femme en mariage :fou: ?

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:08:50

Commandant Jekering:Je n'ai RIEN a faire tellement mon pouvoir est partagé,pourquoi personne ne me croit jamais ? :hum:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:09:04
  • l'ordinateur désinscrit directement Josturi et tout dirigeant ( dont blaze ) inscrit *

Conseiller: Monsieur?

Josturi 19e: Oui?

Conseiller: Blaze est en train de mettre la %#@*# dans le tournoi... :fou:

Josturi 19e: Pfff...ile st plus âgé que moi et il fait encore des caprices...Passez-le moi...

...

Allô blaze? rentre tranquillement chez toi et calme toi, bois bien ton chocolat et va te coucher, au lieu de faire ton malin et de passer pour un tyran à la Jekering... :fou: Après les démocrates vont se plaindre... :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:10:03

Commandant Jekering:On n'est pas marié,et pourquoi au juste ? je ne te laisserai jamais faire ça mais dit toujours pourquoi tu veux le faire.

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:10:33

blaze:d àccord mais seulement si tu te debarassse de ton toutou :fou:

josturi:j`ai changer d àvie il peux rester :gni:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:11:38

blaze: parce que j`ai plu de femme et si je n`en ai toujours pas dans 3 ans j`aurai plus le droit de diriger :hum:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:12:22

Commandant Jekering:Mais je ne SUIS pas un tyran ! je réagis juste mal a ce que je ne connait pas et je vois des menaces sur tout ce qui est inconnu,je suis xenophobe et je réagis trop violament ce n'est pas la même chose,et puis un tyran est un type qui oprime son peuple ! pas juste un type qui tue facilements ses ennemies,j'ai dix ministres donc me disez pas que j'écoute pas le peuple..

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:14:25

Commandant Jekering:Blaze,s'il te plait tu veux bien me cloner ? j'ai toujours rêvé d'avoir un clone mais j'ai une question,si on meurt et qu'on a un clone,notre conscience survit dans le clone ou on meurt tout simplement et on laisse un double derrière soit ?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:16:06

blaze:bah en fait on à le programme speciale qui transmet la memoire dans le clone avant qu`il ne sorte de la machine, mais tu peux juste en sortir tout de suite alors que t`est encore vivant et ce seras un autre jekering :gni:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:16:10

Josturi 19e: alors essayez d'être plus "gentil", comme ça le dessin animé satirique sur les empereurs vous fera autrement... :fou: Et blaze, je n'ai pas de toutou. :gni:

• le tournoi commence par les qualifications, les ezkas se débrouillent bien, tout comme les azirs. Les goragniens se qualifient plutôt facilement. Les Torfuaris sont éliminés*

Josturi 19e: espérons que la politique entre pas dans le sport, rapport aux tensions démocrato-EAUtiennes. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:16:30

Commandant Jekering:Je te donnerai en mariage une des sœurs de Jearda,elle moins belle qu'elle mais elle est plus commode et peu gênante,tu me donne un clone ou deux ou je te la donne en mariage ok ?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:18:24

blaze: on dit trois et je choisis laquelle :fou:

hs: pancho essaie d àccepter les idées des autres parfois, c`est vriament ennuyex de jouer quand tu fait ça

ps: je pars à l`école

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:18:37

Commandant Jekering:D'accord mais quand on meurt il arrive quoi pour nous ? il n'a pas un moyen pour que si je meurt mon clone reçoivent ma conscience et mon âme ?

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:21:41

Commandant Jekering:Ok,il en a deux qui ne veulent pas se marier,et une qui a juré pour je ne sais plus quoi de rester vierge,bref tu as droit entre trois sœurs,la premiére ressemble beaucoup a Jearda mais elle est assez ennuyeuse,la deuxième est moins belle mais discrète et gentille,la dernière a un œil de vers et bave,est bossue et pése 140 kilo pour 1M90

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:25:59

HS c'est juste que j'aime pas quand les empereurs se prennent pour des stars et font tout...Il y a des sportifs pour le sport...est-ce que j'inscris Josturi moi? non. Alors? :fou: HS

Josturi 19e: Jekering, si vous mourez, cela ne changera rien pour vous d'avoir un clone. Par contre le clone aura votre mémoire sera comme vous ayant survécu, si vous voyez ce que je veux dire. :fou: Mais pour vous, je crois que ça ne change rien. Je dis bien je crois. Et puis il faut bien mourir un jour non? vous vous plaigniez déjà de vous ennuyer... :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:26:24
  • Jekering tenta de crée de bonnes relations avec les démocrates*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:27:49

Commandant Jekering:Bon,j'aurai trois clones rien que pour moi,et je serai débarassé d'une de mes belles-sœurs jalouse,bonne journée non ? :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:29:50

HS Depuis quand tu est maitre de SVF ? je vois pas pourquoi un Empereur ne voudrait pas tout faire,réeusir en tout d'accord j'admet que ça peut être énervant mais un empereur qui veut tout faire et qui se croit le meilleur peut être une vrai maniér de jouer

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:30:09

Josturi 19e: tu as des belles-soeurs? tu es donc marié? :fou:

Tiens, j y pense, faudra que je pense à avoir un héritier moi... :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:30:55

HS je suis d'accord, mais faut pas que tous les empereurs soient comme ça, ça déséquilibre... :fou: HS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.