Josturi s'adresse à la population galactique sur toutes les chaînes galactiques.
Josturi 19e: Mes amis, les actes inacceptables de Jekering ne représentent en aucun cas l'EAU. Il faut lui pardonner, il à été élevé comme en Ezka, alors il réagit comme un ezka."
Psychologue: il a aussi sûrement eu des problèmes lors de son enfance aussi.
Josturi 19e: silence quand je parle. Je disais donc que Jekering est trop habitué à la guerre. Que voulez-vous, quelqu'un le contrarie, et il réagit automatiquement violemment. Il ne faut donc pas voir ses violences comme la représentation de l'EAU. Les démocraties ont le droit d'exister, leur système est libéral. Tant qu'elles n'attaqueront pas l'EAU, L'EAU ne les attaquera pas.
homme dans la foule: vous l'avez pourtant fait!
Josturi 19e: non, Jekering l'a fait, nuance. Et Jekering est belliqueux. Je dis cela pour éviter la guerre. Ou au moins la retarder. merci.
- malgré le discours de Josturi, des affiches présentant Jekering comme un tyran son placardées clandestinement.*
Josturi 19e: Vous avez fait la pire chose à faire en réagissant violemment Jekering. J'ai presque envie de vous traiter de brute violente sans cervelle, si la politesse azirre ne m'en empêchait pas.