CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:41:27

Commandant Jekering:Il faut une tactique militaire !

• Des flottes Ezkas bombardèrent les planètes les plus faibles des néo-démocraties*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:46:14
  • Les principaux politiciens des planètes bombardés furent capturés et exécutés sur les chaines de télévisions intergalactiques,et ce au nom de l'EAU*

Commandant Jekering:Voila,plus de retour a l'arrière possible,plus de diplomatie mais la guerre ! c'est bien mieux comme ça.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:59:22

Josturi s'adresse à la population galactique sur toutes les chaînes galactiques.

Josturi 19e: Mes amis, les actes inacceptables de Jekering ne représentent en aucun cas l'EAU. Il faut lui pardonner, il à été élevé comme en Ezka, alors il réagit comme un ezka."

Psychologue: il a aussi sûrement eu des problèmes lors de son enfance aussi. :fou:

Josturi 19e: silence quand je parle. Je disais donc que Jekering est trop habitué à la guerre. Que voulez-vous, quelqu'un le contrarie, et il réagit automatiquement violemment. Il ne faut donc pas voir ses violences comme la représentation de l'EAU. Les démocraties ont le droit d'exister, leur système est libéral. Tant qu'elles n'attaqueront pas l'EAU, L'EAU ne les attaquera pas.

homme dans la foule: vous l'avez pourtant fait!

Josturi 19e: non, Jekering l'a fait, nuance. Et Jekering est belliqueux. Je dis cela pour éviter la guerre. Ou au moins la retarder. merci.

• malgré le discours de Josturi, des affiches présentant Jekering comme un tyran son placardées clandestinement.*

Josturi 19e: Vous avez fait la pire chose à faire en réagissant violemment Jekering. J'ai presque envie de vous traiter de brute violente sans cervelle, si la politesse azirre ne m'en empêchait pas. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:07:57

Commandant Jekering:Josturi 19 est le seul a ne pas être belliqueux de toute façon,les Empires ne survivront jamais comme ça,la diplomatie ne fera que un jour,les empires se rendront compte qu'ils serait mieux sans nous et zik plus de dynastie des Josturis,plus de Jearda,plus de Jekering ni rien.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:11:51

Commandant Jekering:Deux régimes politiques si différent ne marcheront jamais,la propagande fera forcément qu'un jour un de deux partis gagneras,et l'impérialisme n'est pas plaisant pour le peuple,la seul raison de son existence c'est que les habitants IGNORENT qu'ils seront mieux sans nous.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:33:31

Josturi 19e: et alors? Cela ne fait rien si la population se débarrasse de moi et pfuit, plus de Josturi. Je suis empereur, le devoir d'un empereur est de rendre son peuple heureux. Pour l'instant, mon peuple est assez heureux avec moi. S'il décide qu'il ne veut plus d'empereur, alors je partirai. Vous semblez croire que le rôle d'un empereur est de profiter de son peuple...De plus je vous signale que cette pièce est filmée et que ce que vous dites est entendu par les téléspectateurs des trois premières chaînes galactiques.

• La cote de popularité de Jekering chez le peuple VoieLactien descend, celle de Josturi aussi mais plus doucement les autres restent stables :fou: *

Josturi 19e: de plus, en quoi ça vous dérange qu'il y ait dwes démocrates dans la Voie Lactée? C'est pas vos oignons. Restez dans votre dimension et occupez-vous de vous au lieu de venir faire la police ici. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:36:40

Commandant Jekering:Il est clairement de vos intentions d'être remplacé un jour par des démocrates n'est ce pas ? je ne vous laisserai pas faire Josturi,d'autres ne voudront pas.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:41:32

Josturi 19e: pourquoi par les démocrates forcément? cela peut aussi être par un roi ou par un conseil azir. Plein de choses peuvent remplacer un empereur. Mais ne détournez pas la conversation. Pourquoi venez-vous faire la police ici au lieu de vous occuper de votre dimension? Finalement, Jearda s'occupe plus des Ezkas que vous...Vous, vous voyagez et tuez des gens dans la Voie Lactée, c'est tout.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:42:04

Commandant Jekering:Mais il a du bon dans ce que vous dites,je laisserai les démocrates tranquille,mais j'aiderai ceux qui voudront rester impérialiste,mais je ne renoncerai a l'exécution des devoirs de Jearda,j'ai toujours globalement bien suivi l'avis de mon peuple et pris de bonne décisions,je penserai juste a ce que mes descisions soit en accord avec l'avis de Ezkas.

• La côte de popularité de Jekering remonte assez,mais sans retrouver son niveau initial*
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:44:09
  • la cote de Josturi elle, reste stable*

Josturi 19e: à présent le devoir m'appelle. Nous nous reverrons, Jekering. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:44:50

HS La politique n'est pas entièrement chargé par Jearda ou Jekering,mais aussi a un certains nombres de politiciens,Jearda s'occupant des taches d'Empereur les plus simples ces derniers temps,ce qui fait que Jekering a beaucoup de temps libres HS

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:47:27

HS On fait quoi ?

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:49:00

HS C'était qui le chef de chez plus quoi dans l'UR qui avait été capturé par les Ezkas lors de la guerre de l'UR ?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:37:10

blaze: je déclare qu`aujourd`hui c`est la fête tout nu :fou:

• la cote de popularitée de blaze monte en flèche :fou: *
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:52:53
  • Une bande-dessiné très drôle parodiant Josturi 19 et ses ancêtres est distribué gratuitement par des révolutionnaires,le ridiculisant*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:54:03
  • L'Energium fut exploité sur les planètes qui restait,et deux planétes inconnu ayant encore de l'Energium furent découverte et colonisé*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:08:39

les goragniens prire une cinquentaine de planète mais seulement 3 d`entre elle contenait de l`energium ( donc 2 pesque vide)

hs: tu veux continuer le truc sur msn?

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:11:25

hs hein ?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:12:07

hs: bah tu m`a demandé mon adresse msn et finaleemnt tu m`a rien dit :hum:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:13:00

AHH

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment