CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:10:14

Commandant Jekering:Tu crois vraiment avoir fait une découverte ? c'est moi qui a eu l'idée de les endormir.

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:44:17

blaze: je sais on enferme un inegique dans une cage pour qu`il s`endorme de faim et on en profite pour y enfermer aussi josturi pour qu`il ne trouve pas de solution et qu`on se ramasse les honneurs :fou:

josturi:euh....sortez moi d`ici :peur:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:44:05

HS Je vais le faire en vrai moi

• Jekering assomma Josturi et l'amena dans la dimension Ezka,ou il fut mis dans une cellule*

Commandant Jekering:Tu seras libéré quand on aura les honneurs !

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:56:20
  • Josturi est nourri avec de la nourriture qui semble déjà voir été manger,et il est réveillé chaque jour a 5 heure du matin par un seau d'eau bouillante suivi d'un seau d'eau glacé*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:00:34
  • La nourriture est réduite au stricte minimum,il survivra mais commence a devenir,sale et squelettique,sa cellule est sale et remplis de rats*
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:03:53
  • Les gardes le maltraitait*
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:34:44
  • Josturi amadoua les gardes, et partit dans son palais manger un banquet de 235 plats et se coucher le ventre plein dans sa 56e chambre :fou: *

Josturi 19e: Bon...et ces Inergiques, on les vainc une fois pour toutes? ça traîne... :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:38:15

Commandant Jekering:Ferme la Josturi.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:39:58

HS je viens de remarquer que Wayrest n'a jamais mis un seul smiley...je me trompe? :fou: HS

Rapport de l'ordinateur B-17:

Pour vaincre les Inergiques, il suffirait d'en tuer un grâce à un gros bombardement de mini trou noirs. Les autres devraient logiquement mourir également, étant donné que les Inergiques ont un seul esprit collectif.

Josturi 19e: la langue de cette ordinateur s'agite avec raison. On devrait faire ce que dit B-17. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:42:22

Commandant Jekering:Et ben bravo ! les Azirs ont une fois de plus trouver la solution ! je refuse de vous aider,il n'a presque plus d'Energium et on n'en pas besoin plus que ça,et je suis sur qu'on va avoir des morts.

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:54:56

blaze: en plus LES INEGIQUES NE PEUVE PAS MOURIR sa vous arrive d`écouter parfois vous les cretins d àzir :hum:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:59:49

les goragnien genere une immence cage de tenebre pure sur l`un des inegiques le plongeant dans un sommeil tres profond

blaze: bon, si sa marche on se depeche de ramener le plsu de planète encore exploitable possible sur la voie lactée,j`ai pas envie d`avoir utiliser 600 millairs de sporeflouz pour rien :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:16:40
  • Tous les autres Inergiques tombent aussi dans un sommeil profond*

Josturi 19e: Si vous arrivez à garder l'autre dans le coma pour toujours, le problème des Inergiques est résolu... :fou:

Et Jekering, ne boudez pas, je n'ai rien dit au sujet de la cuisine désastreuse de vos cachots moi hein...Mais çA m'a fait des économies en banquets. C'est déjà ça. :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:22:14

josturi est enfermé dans la boite à lush de blaze

blaze: le seul endroit de la galaxie dont personne ne c`est evadé :fou:

• les goragniens construisent de nombreuse installation pour tenter d`emmener des planète chez eux*

goragnien: bon voyons voir, lance pierre geant, elastique de plusieurs milliars de kilomètre de long indestructible avec une des plus puissante gru de la galaxie, trou noir qui mène à notre galaxie ,plusieurs dizaine de couveuses (pour tendre l`elastique) :gni:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:23:09
  • Jekering tira plusieurs fois sur Josturi,énervé*

Commandant Jekering:TOUJOURS LES AZIRS ! j'ai dit qu'il faudrait les endormir et il en fait sa propre idée ! j'en ai marre de ces crétins égocentriques ! :hum:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:35:58

blaze: bon bah pendant que josturi ne peux plus nous voler la vedette, si on essayais de recuperer des planète

la methode du lance-pierre marche mais s`avère un peu lente

blaze: bon on vas continuer comme ça mais vas falloir trouver un moyen plus rapide :hum:

scientifique:on finit notre 7e pause café et on s`en occupe :gni:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:38:19

Commandant Jekering:Si les Inergions sont endormis,pourquoi déplacer les planètes ?

• Les Ezkas reprirent l'extraction comme avant*
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:39:46

blaze: parce que la cage resistera pas longtemps aux ronflements du prissonier et qu`on à pas lesm oyens `en faire une autre :hum:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:42:21

Commandant Jekering:Tu prend un Inergique et tu l'endors dans un endroit calme,plus besoin de cage comme ça...

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:44:28

blaze:le problème c èst qu`on peux pas les deplacer , ils ont le sommeil leger :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment