CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:32:41

pangoustix: une brèche a été faite?!

ministre des guerres: l'UR nous est frontalière. 23 de nos systèmes sotn actuellement attaqués.

pangoustix: ordonnez le retour de la flotte pour protéger nos colonnies. stopppons l'avancée de l'UR. dites a nos planètes usines d'augmenter la cadence au maximum du maximal. il nous faudrat une armée gigantesque. l'ordre de mobilisation générale est lancée: tous vaisseau en état de combattre dans la fédération devra etre donné aux armées pour aide au controle du territoire. et nous passont en alerte riposte fusionique. préparez le canon interplanétaire. visez une planète sans importance, en avertiossement.

ministre:bien, monseigneur.

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:39:06
  • Pancho a disparut
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:41:09
  • le front se stabilise*

Josturi 15e: C'est marrant...tout se passe comme si il y aurait un traître parmi nous qui informerait l'UR de nos agissements... :fou:

Mais nous aussi avons des espions et nous avons appris un changement radical dans l'UR, mais avant, un petit historique s'impose:

La plus grande République de l'UR est la République Talisienne, c'est cette République qui à "supervisé" la grande avancée de l'UR que nous venons de subir.

Suite au succès de "leur" avancée, la République Talisienne a proposé que toutes les Républiques de l'UR fusionnent..et n'en deviennent qu'une seule gigantesque! ils forment ainsi une nation plus grande que l'empire Brochentachtreusse!

l'UR n'a plus d'Union que le nom, ils ne forment plus qu'un seul et gigantesque ennemi...
Je crains que cette dernière fusion leur redonne en puissance.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 18:43:46

Commandant Jekering:J'aime pas ça...

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:43:49

hs en même l'empire Brochentachtreusse avait que 1591 planète(quoi que sa fait quand même beaucoup :fou: )

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:44:57
  • j'ai vu ça.
  • sur une petite lune sans atmosphère, la porte horizontale d'un énorme hangar s'ouvre. se lève a al verticale un immense canon.

scientifiques: canon fusionique en place. cible choisie. planète a T-0. apaprtenance: UR. nombre d'habitants:50 000.chargement en cours

• l'énorme embout du canon se pare d'un nuage bleu lumineux époustouflant*

scientifique: cible verrouilée. feu!

• le canon tire un laser bleu-blanc surpuissant qui traverse en un clin d'oeil l'espace.il atteint rapidemment la planète cible sous controel total de l'UR.rapidemment la surface de la planète a l'endroti du tir bouillone et se liquéfie.l'onde de liquéfaction se répand sur la planète, avalant les monts et les lacs de glace, brulant l'atmosphère. les villes sont fondues, les habitants tués. en 30 secondes, toute la planète n'ets plus qu'une boule d elave en fusion...*

pangoustix: le test du canon fusionique est concluant. la planète cible malarsia en T-o a cause du froid est désormais une boule de lave en fusion. elle se refroidirat et formera bientot une planète froide.

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:46:13

hs jolie ruine planète :fou:

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 18:46:54

Commandant Jekering:Par les flammes des passagers clandestins du Neuf Express...j'aime pas ça...

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:48:53

Moi V: aimez pas quoi?

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 18:49:59

Commandant Jekering:La guerre pardi ! elle ne tourne pas vraiment a notre faveur;

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:50:47

Moi V: parce que............euh......... il nous manque un truc, et sans se truc c'est pas près de se terminer...

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 18:51:26

Commandant Jekering:C'est quoi cet truc ?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:51:45

Josturi 15e: eh bien Panzaliens, vous avez appris à utiliser un ruine planète à puissance faible, bravo... :ange:

Il nous faut un plan! je propose ce qui suit: concentrons nos troupes au front, quitte à laisser nos empires sans protection un moment! il faut en finir!

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:51:45

pangoustix: c'ets pas vraiment un ruine-planète ar la planète existe encore. one stime que le FSS TERMINATION , qui sera un immense vaisseau contenant un canon semblable, sera terminé dans deux semaines. il a al puissance pour détruire une planète gazeuse, et la précision pour atteindre une flotte. sa puissance peut etre moduler. c'est le premeir vaisseau du type canonier.

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:52:35

Moi V: je sais plus :hum:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:52:59

pangoustix: instituons des milices protégeants nos emprie,s et les armées officielles s'occuperont de l'UR. bientot grace au FSS TERMINATION il suffirat d'une apaprition de la flotte pour entrainer la redition d'une flotte ou d'une planète.

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 18:53:16

Commandant Jekering:Même nous ont a des Ruines-Planètes en bombes dans des bombardiers :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:54:42

hs sa fait 2 parodie des USS là :fou:
Moi V: même nous on en a une, NOUS :hum:

DaggerMilenkor
DaggerMilenkor
Niveau 9
16 octobre 2009 à 18:55:07

HS C'est quand même éxagéré de dire qu'un canon avec une description de trois pages est juste un ruine planéte a faible puissance HS

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 octobre 2009 à 18:56:29

hs a pars tiré d'une planète, il n'a aucune différence avec un ruine planète :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.