CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:42:32

hs il a jamais personne dommage

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:55:45

HS on a le droit d'avoir d'autres occupations :fou: HS

Josturi 19e: Nos guerriers azirs sont peut-être des bourrins qui frappent fort, mais nous avons de l'honneur! Par exemple, nous n'attaquons jamais un adversaire sans défense et jamais un enfant...Vous, vous tuez femmes, hommes, et enfants sans défense, et si possible de la plus affreuse façon. Vous n'avez aucun honneur.

• Plusieurs de ces planètes ressemblant a des billes noires sont découvertes par les éclaireurs :fou: *
DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:00:07

Commandant Jekering:Honno quoI?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:02:54

Josturi 19e: Cessez de parler en edzka pour détourner la conversation. Ce qui se passe c'est que vous êtes cruel, abominable et sans aucune morale.

• Tout le monde regarde Josturi*

Josturi 19e: euh...je veux dire, plus que la moyenne quoi... :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:07:56

Commandant Jekering:Et vous ? ridiculement élégant,parfum" cpmmer u,e femme,faible et chétif comme une filette,l'exacte opossé de vos guerriers,et vous n'avez rien a voir avec votre peuple,moi,je ressemble au mien au moins.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:12:14

Josturi 19e: je n'ai pas de femme, je ne porte pas de parfum, je m'habille comme je peux, je suis entraîné au tir et je ne sais pas ce que veut sire cpmmer u,e . :fou:

Mais je suis empereur, pas guerrier. C'est pour cela que je suis moins musclé que mes soldats. Les empereurs sont faits pour gouverner et pour prendre soin de leur peuple. Les guerriers sont faits pour défendre et rendre service au peuple.

Vous n revanche, vous passez votre temps à faire le malin avec votre couperet, à jouer l'aventurier au lieu de gouverner, à manger crus des femmes et des enfants. Vous savez pourtant que la reine Jearda ( malgré son âge triple au mien :fou: ) est prétentieuse et incapable de gouverner! elle ne sait même pas ce que c'est!

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:16:11

Commandant Jekering:Même les Ezkas les plus moyens sont plus grands que vous Josturi,seuls les nains sont plus petit que vous,et puis qui êtes vous pour essayer de me comprendre ? les Goragniens ont fait bien pire et plus encore,

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:24:17

Josturi 19e: Ben quoi? vous avez le droit d'être plus grand que nous, nous sommes deux espèces différentes. :fou:

Et pour les goragniens, il faudrait effectivement leur dire. En espérant qu'ils soient assez intelligents pour comprendre. Parce que sinon, les défenseurs des droits de la créature intelligente vont vous embêter et ça c'est mauvais pour votre économie. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:26:48

Commandant Jekering:Les Goragniens ne sont pas plus stupides que vous et moi,leurs états d'esprits est délibéré,c'est plus dans leur nature qu'autre chose,c'est comme demander a un carnivore d'être végétarien.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:29:42

Josturi 19e: Mouais...C'est comme la fièvre colonisatrice des panzaliens...Il faudrait engager un psychologue pour plancher sur les problèmes psychologiques génétiques des espèces. :fou:

Psychologue: Bonjour messieurs, on m'appelle? :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:32:07

Commandant Jekering:Un problème chez nous les Ezkas comment ça ? comme si on pouvait avoir des problèmes ! et pourquoi pas des défaussé ?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:34:08

Josturi 19e: je n'ai jamais parlé de vous, arrêtez de vous sentir visé. :fou:

Psychologue: parlez moi de votre petite enfance Jekering. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:43:13

Commandant Jekering:C'est un scandale ! psychologue du dimanche ! penseur du dimanche ! adepte de la philosophie du bar ! briseur de serments ! sans honneur !

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:50:19

Psychologue: Mais enfin...vous m'avez appelé? :fou:

Josturi 19e: pas vraiment...

Psychologue: Bon. Je vait tout de même pratiquer mon métier. Jekering, votre réaction en dit beaucoup. Votre père vous battait c'est ça? dites moi tout. J'ai emmené un divan vous savez. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:52:40
  • Jekering assomma le psychologue*

Commandant Jekering:Pour m'assurer que vous ne ferez plus ça,jurer moi de ne plus faire ça et ce jusqu'à votre mort.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:56:57

Psychologue: ouille...Je vois. Traumatisme majeur entraînant un penchant pour la violence. Vous êtes blessé au fond de vous c'est ça? Dites moi tout, je suis là pour vous aider.

Josturi 19e: :rire2:

Psychologue: et vous monsieur? Les fous rires sont signe de troubles moraux. Dites moi tout.

Jekering: :rire2:

:fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:59:13
  • Jekering égorgea le psychologue*

Commandant Jekering:Jurez moi de ne plus appeler de psychologue,et ce pour le reste de votre vie,comme ça ne vous pourrez plus le faire.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:08:20

Josturi 19e: Je commence à croire que vous avez vraiment un problème....et je ne l'ai pas appelé, il est venu tout seul. :fou:

Bon, celui-là il l'avait cherché, et vous ne l'avez au moins pas mangé...vous vous améliorez. :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:11:18

Commandant Jekering:Je veut bien vous croire,mais si vous devez refusez un serment de la part d'un Ezka,faite le avec du tact et n'en faite pas si vous n'êtes pas sur de ne pas le briser,Tête de Mort avait déja fait le dernier pas avec votre grand-pére ou arriére grand-pére je sais plus pour que vous en aprennez plus sur nous mais bon.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:13:07

Josturi 19e: de quel serment parlez-vous?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment