CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:44:22

dieu: la ferme Oxokj, c`est de moi qu`il parle :hum:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:45:05

hs: steve, Oxorj, l`esprit superieure et startorg, ils osnt tous puissant mais c`est leur facon d`utiliser leur pouvoir qui change

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:46:22

HS le dieu du big ban est une sorte de gardien non ? je trouve que faire un vrai dieu est trop manichéen et enléve tout le mystére du jeu

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:47:02

hs: je dirais un genre de chef des gardien, puisque le vrai dieux est plutot selon moi l`ensemble de ce qui existe :gni:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:50:30

hs: donc je dirais que chaque gaalxie à un gardien et chaque univers aussi, chacun ayant sa ^ropre personnalité...en revanche un gardien de galaxie est souvent neutre et omniscient

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:51:11

hs...oups je voulais dire un gadrien d`univers est neutre et omniscient

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:11:01

Mexim: DIEU :ouch:

hs non mais arrétez, la le coup du dieu qui arrive c'est trop, d'accord vous avez pas assez d'imagination, mais quand même. y a qu'a dire "je ne suis pas dieu, je suis un etre plus évolué que vous appartenant a une espèce plus évoluée que vous, chacun d'entre nous erre dans l'uniers et..." et la maman du dieu qui se pointe et le fait venir a table :fou: hs

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:14:27

:hs: c`est jsutement ce qu`on disait, on parlait des relations entres les gardiens et leurs empires (souvent ils n`en reste qu`un gros mais parfois plusieurs), le dieu qu`on avait rencontré n`etait surement qu`un gardin de rang supérieure, un vrai dieu serait trop complexe à decrire

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:17:49

hs: et puis parle pas de manque d`imagination chacun des gardiens presenté à une apprence, pouvoir et personnalitée differente :gni:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:21:30

hs comme chaque empire :hum: je viens d'avoir une idée: une espèce (humain, autre, que sait-je :fou: ) serait passée au stade supérieur de la vie et formerait le peuple des Gardiens des Galaxie, avec un Grand Gardien pour chaque Superamas de Galaxie et un Gardien pour l'Univers. ces êtres pourrait être un nuage lumineux avec des tentacules lumineux d'énergie pure. cela formerait l'apparence de steve, oxokj , et Dieu HS

hs voila, mon cerveau a bouilloné HS

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:21:43

hs J'aime bien ton concepte Mortelkill,le fait que malgré ces puissances ont ne sait pas si dieu existe ajoute du mystère

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:22:44

hs je préfére un systéme pas trop défini,qu'on sache bien comment fonctionne les galaxies proches de nous mais pas le contrôle d'amas ni de choses grandes et plus complexe

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:23:40

et bien gardons le mystère, ne prennosn que les idées bonnes.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:25:10

hs bonne chose,les meilleurs univers de fictions sont toujours ceux ou on sait et comprennent des choses,mais pas trop et qu'on sentent toujours une aura de mystére,un univers jamais concrétisé totalement et expliqué on peut toujours rajouter des trucs

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:26:03

hs on fait quoi la ?

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:26:39

HS poster la carte de la voie lactée s.v.p

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:26:56

hs je sait j'ai créé un univers , celui de plfe , et je fait tout pour garder du mystère la dedans. un de mes personnages est très puissant question magie, mais on ignore qui sont ses parents, a un moment il disparait, disant pour dernière phrase "nous pensons tout savoir, nous ne savons rien"

blablapif
blablapif
Niveau 14
22 novembre 2009 à 18:27:13

hs j'ai rien compris :hum: http://www.noelshack.com/up/aac/galactiokmap-514a658919.png

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:28:15

hs je disiat juste que j'étais d'accord avec le fait que le mystère soit gardé. on peut donc dire que steve et dieu appartiennent a une espèce "plus évoluée"

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:28:36

hs: une escarmoushe avec les illuminés :fou: ....sinon je crosi que l`on vas laisser le système des gardiens comme je disais e tpeut etre en decouvrir un peu plus de temps en temps, mais les gardien ne sont pas necessairemnt tous de la meme espece, ils s`agit juste de personnage sois immortel, ou qui vivent tres longtemps et generaleemnt neutre et en faible nombre

des prêtres continue de convertir mais la plupars des gros empires ne nescecitant plus de religion ne wse laisse pas avoir, en revanche beaucoup de petit empire influeçable les rejoingnent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.