mexim: on a de l'escargounet roti!
hs disont que dans ces moments d'affluence on poste tous en même temps hs
donc:
-Z-66 est hors service, sa tète est dans le smains de john ous teve je siat plus
-le corps de z-66 est dans uen étoile
hs
John:bon alors le robot?
hs je parlais a dagger
hs: bon en fait on vas dire que steve à donner la tete au borg qui l`ont fait exploser
hs je vote pour
John: je m'en occupe
John: etttt.... BOUM!
P.s: je vous laisse deviner al suite
hs voilà un exemple de quelqu'un qui lit pas
John: trop tard y'a pu de robot! Bon on va manger ?
hs On me critique car on comprend jamais rien ce que je fait mais je suis pas pire que les autres a ce niveau la...
hs: bof il est mort et c`est tout, bon maintenant si on fesait un peu avancé l`evenement
ps: je crois que si tout le monde met sa touche personelle à l èvenement sans attendre que pancho fasse tout sa devrait etre interessant
steve: euh...qu`est ce que je voulais dire dejà...le truc avec cette mauvaise imitation de terminator me l`a fait oublier
HS on fait venir un gentil terminator? HS
hs mais le problème de la non-lecture des post et des pemt du a la sur-activité gache l'évènement
HS C'est toujours la même chose avec Panzale et BigBoss,ils ont du mal a comprendre et donc font trop de postes,ce qui empêche la compréhension
hs: avec le temps ils finiront pas s`habituer à notre rythme, en attendant interdiction de faire des post autre qu`avec votre empire pour la coherence
hs: je parlais à bigboss et panzale
hs Panzale s'est amélioré,mais BigBoss ne s'améliore pas,il part juste un moment car il en a marre qu'on se plaigne de lui
HS arrete wayrest HS
hs pourquoi moi? je poste du mieux que je peut moi