CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 novembre 2009 à 21:17:07

Freeza: sa concerne le président de l'EAU :hum:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:18:00

blaze: ouias mais à mon avis lui non plsu il aimeras pas ça :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 novembre 2009 à 21:18:56

Freeza: comment Unbaty II pourrais ne pas aimer un papier qu'il a écrit lui même? :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:26:41

blaze: bah en fiat je parlais encore du strip tease :gni:

mais comment tu vas lui envoyer, le deposer sur sa table comme ça il l`aura dans quelques million d`année :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 novembre 2009 à 21:28:38

Freeza: euh, je dit que j'ai un mot du président de l'EAU que je doit lire a l'EAU et qu'on doit effectuer

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:29:55

blaze: ah ok, et si on le lisait au banquet tous les membres de l`eau y seront :gni:

blablapif
blablapif
Niveau 14
13 novembre 2009 à 21:31:46

Freeza: muais

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:42:52
  • Les ingénieurs ezkas se mirent a inventer un nouveau type de fusil*
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
14 novembre 2009 à 09:33:41

zumika: et pour réduire le déficit, nou stoppons nos recherches scientifiques!

scientifiques: quoi? mais on aura p^lus de boulot!

zumika: et ouais!

paysans: si ils recherchent plus rien on aura plus de nouvelles techniques! on fait la grève!

scientifique: nous aussi!

chefs d'usines: si les paysans et les chercheurs font grève, on est bloqué donc on fait grève pour que la grève s'arrête :fou:

• ainsi dans la fédération peu a peu toutes les planètes font grèves, les mouvements séparatistes commencent a affluer, la fédération est au bord du déchirement*

zumika: mais que voulez vous a la fin? :fou:

tous: ta tète dans un bocal!

• le soir zumika a la tète découpée et mise dans un bocal de conservation*

zumika: blub .... bulub blub ... m*rde!

• le chef du mouvement révolutionnaire, un panzala , déclare la république. dix minutes plus tard le mari de zumika par un coup d'état tue le président et devient Roi, remplacé ensuite par un kyrtamex qui veut suivre la loi et devenir empereur. comme il a pas été élu il est défait par le peuple qui a faim. au final l'amiral darynill, chef suprême des armées de la Fédération instaure l'état de loi martiale dans les planètes du centre de la Fédération, celles de la bordure n'étant pas atteint par la grève*

darynill: regagnez vos habitations, panzaliens. le couvre feu est déclaré. nous allons organiser de nouvelles élections.

• les mois passent, les empereurs aussi*

darynill: voici les votes de la 26 ème élection. le panzamex qui l'emporte est ... Mexim Premier! gouverneur de Colina-7 il est talentueux dans la négoce et a redressé le déficit de sa planète. il est donc nommé a vie Empereur de la Fédération.

Mexim : merci, amiral! merci, citoyens! désormais, après cette période de troubles, je suis heureux de vous dire que s'instaure une ère nouvelle sans guerre civile. je suis heureux de reprendre le flambeau des Grands après le passage de 27 nullards :fou: aussi je vous le dit: nous ne ralentirons pas le train des recherches. Nous allons augmenter le nombre de vaisseau d'exploration et agrandir notre grande bibliothèque ! nos usines deviendront plus performantes, nos planètes plus propres, et surtout, nous quitterons la crise économique gouvernementale.

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 novembre 2009 à 09:41:23
  • pendant que des plouc s'echangeais le trône de la fédération la totalité des système Zintorgien est revenu
Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:11:56

Josturi 17e: depuis quand il y a un président de l'EAU? à moins que vous vouliez parler de celui qui préside chaque séance de l'EAU et qui ne la préside plus à la séance suivante... :fou:

HS Pangoustix n'est plus empereur? HS

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 novembre 2009 à 10:14:58

hs sa fait un moment :fou:

Freeza: ben y'a un président de l'EAU depuis le début, c'est le type qui dit "Bonjour l'EAU est ouverte" et celui qui a fait la première flotte de l'EAU pour andromède

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:37:44

Josturi 17e: ah oui, c'est bien ce que je disais, c'est celui qui change à chaque séance... :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 novembre 2009 à 10:40:54

Freeza: ben non vu que sa fait un baille que c'est Unbaty II le président :hum: :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:42:15

HS c'est quoi cette histoire? HS

Josturi 17e: oui mais ça fait un bail qu'il est parti avec les Brochentachtreusse dans le futur pour faire son intéressant... :fou: ...

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 novembre 2009 à 10:43:33

Freeza: oui sauf qu'il a oublier de nommé un remplaçant :hum: c'est pour sa qu'il ma donner un papier :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:49:51

Josturi 17e: pas besoin de président de l'EAU, on s'est très bien débrouillés pendant plus de 600 ans sans... :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:52:19

Commandant Jekering:De toute façon l'EAU est une alliance égalitaires,je refuse qu'un type ait plus de pouvoir dans cet alliance.

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 novembre 2009 à 10:54:03

Freeza: pourquoi y'en a toujours qui veut pas qu'y ai un type qui disent: Bonjour l'EAU est ouverte :hum: :fou:

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:55:23

Commandant Jekering:C'est symbolique je trouve,il n'a pas a avoir de fonctions spéciale dans l'EAU,aussi peu importante soit-elle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment