Voix: vous voulez savoir l'ordre des choses? bien. Au début il n y avait rien d'autre que Moi et les anges. Ensuite J'ai crée l'univers. L'univers était chaotique, alors J'ai inventé les lois de la physique. Puis J'ai crée les deux forces de l'univers: la magie et la technologie. La première est la plus difficile à maitriser. La seconde est la plus commune.
Après cela, un de mes anges, Lucifer, ou Le Diable, ou Seth, comme vous préférez, s'est rebellé contre moi. Il est devenu le Mal Absolu et vouait détruire toute ma création. Dès l'apparition de vie intelligente dans l'univers, Le Diable à semé le mal dans le coeur des êtres. Il est a l'origine de toutes les guerres, de tout mal et être mauvais dans l'univers.
Moi, J'ai envoyé des serviteurs, les Gardiens, au centre de chaque galaxie. Steve en est un. Leur rôle est de veiller à ce que les guerres et le mal de chaque galaxie ne prenne pas une portée trop importante, si vous voyez ce que Je veux dire.
Malheureusement, Steve est un mauvais gardien. Il vous à laissé détruire des galaxie et faire la mal autour de vous, et vous vous continuez, aveuglés par votre orgueil.