CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:00:21

pangoustix: j'ai pour ambition nouvelle d'enseigner a un groupe la magie, pour les mettre au service de la galaxie.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:08:23

Leathronze:Mes secrets ne doivent pas être massivement partagés,si tu continue ta formation tu ne rentreras jamais chez toi,la vrai magie est un apprentissage sans fin,tu ne rentreras jamais chez toi,tu mourras ici si tu reste tout simplement.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:29:08

pangoustix: alors apprenez moi vite les bases.je me perfectionnerait pas moi même.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:35:00

Leathronze:Pour les bases tu n'a pas besoin de moi,va voir un simple mage et c'est bon...

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:21:30

pangoustix: alors ce fut un honneur d'avoir été en partie instruit par vous. puissiez vous être accomplit dans votre prochaine vie.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:38:53

Leathronze:Ce que je t'ai appris te donne un avantage par rapport aux autres mages,avantage qui tu transmettra a tous tes élèves,dans ce but je te ferai un dernier cadeau...

• Une sorte d'éclair rouge géant frappa Pangoustix qui ne tomba néanmoins pas inconscient*
  • L'apparence de Pangoustix avait changé,sa peau était d'un bleu si foncé qu'elle en était presque noir,ses oreilles était devenu pointus,et ses yeux était effilé comme ceux d'un chat,et jaunes*

Leathronze:Normalement tu devrait être devenu plus fort,plus agile,et tes réserves d'énergies ont augmenté,peut être même doublé,normalement ton champ de vue devrait plus grand,et ta durée de vie devrait être augmenté,mais c'est assez incertains,au pire ça n'aura pas d'efect sur ta durée de vie,au mieux tu devrait être quasi-immunisé au vieillissement,ta perception du monde autour de toi devrait être augmenté aussi mais ça prendra du temps a que tu puisse en profiter,tu peut transmettre ce don a n'importe qui,néanmoins ça réduira tes pouvoirs et ton énergie,je récupérai tout ce que j'ai perdu en te donnant ce don et bien plus grâce a cet endroit mais toi tu ne pourras pas le transmettre a n'importe qui,plus la créature est éloigné d'un ezka,plus cela sera difficile et couteux.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:42:19
  • pangoustix se relève*

pangoustix: je t'en remercie,leathronze. puisse tu trouver pleine satisfaction ici.

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:44:20

Leathronze:Je veillerai sur toi depuis ici,mais tu ne part pas encore tout de suite.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:45:52

pangoustix: normal, l'exelcior doit faire des études.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:46:20

hs j'y vais a demain hs

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
08 novembre 2009 à 08:34:36
  • soudain, les empereurs se retrouvèrent dans un lieu où tout était blanc, comme s'ils étaient au milieu d'une page blanche*

Josturi 17e: où sont passés nos vaisseaux? :fou:

• Une voix grave, belle, et puissante se fit entendre*

Voix: Ainsi, petits êtres, vous êtes venus au centre...votre nature s'est rebellée, je le sais, c'est moi qui en est le responsable. Vous avez troublé les forces de l'univers, vous avez détruit des galaxies et causé des trillions de morts. Donnez-moi une bonne raison pour que je vous permette de survivre.

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
08 novembre 2009 à 08:36:32

pangoustix: le droit de chacun au pardon et le dessein de l'amélioration de soi pour tout citoyen de la Fédération ne suffit il pas? si je comprend bien, vous nous etes supérieur.nous détruire ne serait pas une sorte de rabaissement pour vous?

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
08 novembre 2009 à 08:37:46

Voix: vous détruire serait comme détruire une fourmi sur une planète.

HS je reviendrai en fin d'après-midi. :fou: HS

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
08 novembre 2009 à 08:40:27

pangoustix:il existe un illogisme dans votre phrase. une fourmi n'est qu'un être parmi toute une espèce, alors que la nous parlons de l'anéantissement de plusieurs espèces. et une fois que nous serons détruits, le cycle de la vie recommencera, des créatures deviendront dominante sur les planètes, gagneront en intelligence, fonderont des civilisations qui atteindront l'espace,la limite de l'infini.vous désirez vous opposer a la logique d'amélioration de la vie.c'est totalement illogique!

DaggerMilenkor2
DaggerMilenkor2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:29:46

HS C'est chiant d'empêcher toute actions pendant que tu est pas la et partir pour presque toute la journée HS

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
08 novembre 2009 à 13:46:10

hs on dirait que tout les super méchants vous reproche les trillions de mort que j'ai fait :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:46:48

HS c'est désappointant

jean baptiste émannuelle zorg: et maintenant je suis très désappointé! :-((

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
08 novembre 2009 à 13:51:22

hs hein?

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:30:14

hs vous connaissez pas vous classique :hum: le cinquième élément

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
08 novembre 2009 à 14:56:44

hs va droit au but :hum: sa ira plus vite :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment