Leathronze:Ce que je t'ai appris te donne un avantage par rapport aux autres mages,avantage qui tu transmettra a tous tes élèves,dans ce but je te ferai un dernier cadeau...
- Une sorte d'éclair rouge géant frappa Pangoustix qui ne tomba néanmoins pas inconscient*
- L'apparence de Pangoustix avait changé,sa peau était d'un bleu si foncé qu'elle en était presque noir,ses oreilles était devenu pointus,et ses yeux était effilé comme ceux d'un chat,et jaunes*
Leathronze:Normalement tu devrait être devenu plus fort,plus agile,et tes réserves d'énergies ont augmenté,peut être même doublé,normalement ton champ de vue devrait plus grand,et ta durée de vie devrait être augmenté,mais c'est assez incertains,au pire ça n'aura pas d'efect sur ta durée de vie,au mieux tu devrait être quasi-immunisé au vieillissement,ta perception du monde autour de toi devrait être augmenté aussi mais ça prendra du temps a que tu puisse en profiter,tu peut transmettre ce don a n'importe qui,néanmoins ça réduira tes pouvoirs et ton énergie,je récupérai tout ce que j'ai perdu en te donnant ce don et bien plus grâce a cet endroit mais toi tu ne pourras pas le transmettre a n'importe qui,plus la créature est éloigné d'un ezka,plus cela sera difficile et couteux.