CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Spore Version Forum 2

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:32:24

blaze: tien voilà :gni: ...vas lui falloir pas mal plus de boule si il veut se debarasser des essain mais ils riquent de trouver un moyen de tous les repousser en mem temps :peur:

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 octobre 2009 à 22:34:42
  • Pendant que Zador empêcher les Essain de mangez les bulles Moi V a eu pour idée d'envoyer des truc pointues sur les bulles pour les faire exploser, le mage ainsi sans protection dans l'espace meurt

Moi V: sa marche!!

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:37:17

blaze: ok sa n`en a pas l`air mais on à pris un serieux avantages , mes essain ont devorés la plupars des mages qui generait des bulles, les renforts arrive donc plus lentement, c èst le moment de les affaiblir le plus possible avec nos armes de point :fou:

• quelque vaisseau sorte des doubles gatling*

blaze: sa devrait etre assez pointu :fou:

zador JR: oh merde faut que je me depeche de faire un bouclier avant qu`il ne prenne l àvantage :peur:

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 octobre 2009 à 22:40:38

Moi V: blaze: tu oublie que y'a pas de type qui créer des renforts :fou: c'est des mages a la bourre qui revienne du boulot et vont a la mort :fou:

Zador: alors j'ai une bonne idée

• Zador fait apparaitre un tas imense de Jambon sur les quels les essain se jete :fou:

Zador: champ libre :content:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:42:42

ZAdor: ah zut j`oubliais les crabess lourd, pas possible de lancer un sort sur eux il reflechirait sur moi :hum: ...a moin que... :fou:

une planète est catapulté sur le bouclier des crabes lourd ce qui les eparpille un peu partout

Blaze:mais il lui en retste encore combien de reserve de magie lui :ouch2:

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 octobre 2009 à 22:45:17

Zador: beaucoup plus que ton peuple a d'appétit :fou:

Moi V: oh oh :peur: ils nous faut des clones!!

• 100 contingent de clones arrive mais ne change pas grand chose
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:47:38

blaze: c`est pas possible, personne ne peux stocker autant de magie :ouch2: ...attendez un peu...

• blaze regarde les mage *

blaze: ah mais pourquoi j`y ai pas pensé avant, il ne manquera jamais de magie il doit avoir des dizaine de mage là dedans qui lui en transmette en continue, vas falloir trouver un autre moyen de s;`en debarasser :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 octobre 2009 à 22:49:57

Moi V: peut être que les chasseur de mages.... mais on sait pas où ils sont

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:51:30

blaze: je crosi qu`on pourrais aussi simplement le tirer au desintegrator mais celui là est dechargé et c`est le seul dans l`univers :hum: ...plus que 538 heure à resister pour l`utiliser encore :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 octobre 2009 à 22:53:08

Moi V: la bataille sera fini avant :hum:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:54:20

blaze: ce que je me disais aussi :hum: ...bon alors on vas continuer de crever les bulles mais zador bloque laplupars des projectiles avec des bouclier :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 octobre 2009 à 22:55:54

Moi V: a c'est pour sa que sa marche plus :hum: faudrait que l'un attaque sur un front et l'autre sur l'autre front

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:57:21

blaze: c`est pas evident, son armée est plutot compliqué à contourner et on est deja pas beaucoup...euh au jsute c`est quoi ton arée en ce moment????

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 octobre 2009 à 22:58:51

Moi V: mon armé? a oui c'est vraie j'en ai une :fou: j'ai l'habitude d'être dans mon vaisseau et de combatre avec des bricole comme cette serbacane :fou:

• 6 vaisseau gogolien arrive est font pas grand chose :fou:
mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:02:28

blaze: bon voyons voir,zador junior semble tout de meme un peu plsu intelligent que son père, il c`est adapté à nos recente strategie et il me semble que zador SR ne fesait pas le truc de prendre la magie des autres mage pour attaquer.

• plusieurs bulles se regroupe en de grande bulle formé d`entre 6 et 21 mage d`ou un genre de serpent magique jaiklli pour envoyer des attaques magiques concentré(ils ne peuvent pas etre creuver, trop gros)*

blaze: j`ai pas beaucoup lu sur la guerre d`andromède mais je te parie que son père avais pas ces trucs là :ouch2:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:03:53

ps: juste pour presiser que la tete de serpent absorbe toute l ènergie produite à l`interieure pour la relacher en un mega rayon magique

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 octobre 2009 à 23:04:30

Moi V: normale y'avais pas sa :ouch2: en plus ils sont plusieurs :ouch2:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:06:33

blaze: j`ai aucune idée de ce qui pourrait detruire leur bulle de guerre , meme une bombe amd de ne ferait que les depoussierer :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 octobre 2009 à 23:08:28

Moi V: normale c'est la technologie, mais par contre les récent USS avait pour particularité de neutralisé la magie dans leur tire :doute: , ne me demande pas pourquoi je dit sa je sais même pas moi même :hum: , et si on leur balancer tout le yoplait fromage?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:09:25

blaze: pas comme si on vait beaucoup d`option, essyae :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment