Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi V: excuser mwoi
???:Vous vouwlez prendre trezwor de guaireur,treswor a nous,peuple et richwesse prwis ouw détruiw,on a assew d'eauw et on vienw comme tout le monwde
pangoustix:maître, j'ai éxécuté vos ordres.que dois-je faire?
capitaine Souverain: nous ne voulons rien vosu prendr,e nosu voulosn etre amis.
blaze: jwe me ficher de vos twesowe je suis dejwa plein au as
Leathronze:Entraine toi a le faire avec de gros objets
????:Pwarler normalwmeentnet paw besoinw de se mowquer de nouw,ou RAKKEEENNZZAKK,Rakenzak pas mechanw mais pa genre parddonwew l'inpertinwnece.
capitaine Souverain: nous voulons prouver notre amitié envers vous , en vous donnant un trésor a vous.
blaze: desoler c`est juste que j`ai de la misère avec l accent
????:Nouw comprendr totalemenw langue a vous depui toujour,mais moi pas biew la faire,mais quoiw traisor ? joli ?
????:Chouett or,mettrow avec les autrew tas,et puisqu vous sembler aimer l'EAU,voici uw cadeauw
capitaine Souverain:meric pour le cadeau . voulez vous faire parti des Empires Alliés Unis?
blaze: je savais que quelqu`un allait faire quelque chose dans ce genre un jour
hs l'armada Zintorgienne(panzala regarde les USS et compare les aux photos) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-953-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_66282
Moi V: vous voulez du yoplait? c'est très bon et gratuit
????:Vouw amis Brochowtreokatreuse ! Amiw Brochotrekatruse ! Empirw allié Brocowtreokatruse malow absolow !!!! RAKKEENNNZZAAAAAKKKK ENVAHISEURWWWWW REEEVVVEENNNUUUWWWW
blaze: les Brochowtreokatreuse sont partis, alors il n`y a plsu de danger
blaze: ah et je suis d`accord avec vous
hs bien reproduit.
capitaine Souverain: cette eau est super bonne!
?????:BROCHOWTREOKATREUSE !!!! ENVAHISEURWWWW REVVENNUUWWWWW !!!! BROCOWTREOKATRUSE !!! BROCHOWTREOKATREUSE !!! BROCHOWTREOKATREUSE LES OUSSSS REVVENOOWWWW !!!!!!