Bonjour,voila j'ai une petite question,est ce que la version de l'éditeur 100% dispo sur EADM pour 10euro sera dispo un jour en version boite?!Merci d'avance^^
acidoangel
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:59:37
Il sera inclu dans le jeu Spore (version boite ou numérique)