Bonjour à tous, j'ai télécharger la démo présente sur JV.com, mais lorsque je lance le jeu, il me dit que DirectX n'est pas valable. J'ai pris la version qui date de Mars 2008 trouvée ici
:http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26
529-0-directx.html
Y'a t-il un répertoire spécifique ou quelque chose ?
Merci d'avance ! 