CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les Mac ??

Y0rn
Y0rn
Niveau 3
18 juin 2008 à 12:00:12

Bonjour à tous,
j'ai acheté hier soir l'atelier en version complète, mais je ne vois aucun moyen de le télécharger sur Mac...
D'autres sont ils dans le même cas ?

Darkkids
Darkkids
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:01:24

Normalement, le jeu final peut s'installer sur MAC mais la démo, je ne sais pas !
Désoler !

Y0rn
Y0rn
Niveau 3
18 juin 2008 à 12:21:39

Ben ça alors, même le service consommateur semble ignorer que les Mac existent, ils me disent "une version Mac est prévue pour le 04/09/08", mais c'est le jeu complet qui sort à cette date !!
Personne au monde n'a un Mac et veut jouer à Spore ?????
HEEEEEELP !!!!

Darkkids
Darkkids
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:30:47

Bah, si EA pense un peu à l'argent, il a dût tout juste sortir une version pour Windows comme il détient le plus gros du marchet !
Désoler pour toi et ton argent mais je ne suis pas sur à 100% de ce que je dis !
Mais bon !

Y0rn
Y0rn
Niveau 3
18 juin 2008 à 12:42:05

Non mais c'est pas possible, je suis en plein cauchemar ou quoi ??? l'éditeur 25% est sorti sur Mac en même temps !! Quand je suis allé dans le catalogue (dans le jeu), on m'a envoyé acheter la version PC !!

rastaman45
rastaman45
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:01:20

Va sur http://www.ludomac.com/downloads.php?id=562
oui je sais tu m'aime :fete:

Kerria
Kerria
Niveau 3
18 juin 2008 à 19:50:35

Alors vous voulez dire que je viens d'acheter la version complète pour rien ?? c'est vraiment n'importe quoi !!

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:18:16

A mort les MAC!! =)

Kerria
Kerria
Niveau 3
18 juin 2008 à 20:38:12

Merci d'apporter une aide aussi constructive... On t'as rien demandé. Et si tu veux rester avec ta passoire à virus ya pas de problème mais viens pas nous emmerder parce que je suis sûre que tu n'es jamais resté plus de 5min sur un Mac.

Nous ce qu'on voudrai c'est une réponse, pas commentaire.

Merci =)

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:54:10

Je connais ce discours! ^^ On dit bien la même chose à l'inverse :P
M'enfin heureusement que Bill était là pour que Mac puisse faire une palle copie de Windows... Bref, déjà chanceux d'avoir un bon jeux qui sort sur Mac ça donnera peut être envie de le tester

Kerria
Kerria
Niveau 3
18 juin 2008 à 21:05:45

ce n'est pas le sujet, tu n'as rien a faire ici. A moins que tu puisse nous donner une quelconque indication. C'est tout.

Je trouve quand même scandaleux que EA Store ne précise pas lors de l'achat que l'on ne peut avoir que la version d'essai pour Mac (Car cette version fonctionne vraiment très bien).

Mais personne n'a réussit à télécharger un jeux venant de EA Store sur un Mac ?? cela me parait bizarre... il doit y avoir un moyen. Je vais essayer d'envoyer un mail à EA pour en savoir d'avantage, et je vous préviens dés que j'ai des nouvelles.

A bientôt.

darkranth
darkranth
Niveau 5
19 juin 2008 à 01:11:40

Je ne veux pas m'engager dans un débat mac VS pc mais personnellement je trouve que les macs dépassent LARGEMENT les pc. Mon meilleur arguments? J'étais sur windows depuis toujours et j'ai switché l'an passé. Même avant la sortie de Leopard j'ai préféré Mac à Vista.

En passant la démo est tout à fait disponible pour mac. allez tout simplement sur spore.com

J'ai hâte à la sortie pour l'iPod Touch! :P

acidoangel
acidoangel
Niveau 5
19 juin 2008 à 01:24:31

C'est sur qu'avec une phrase pareille tu t'engages pas dans le débat :rire2:

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:48:58

Salut à tous (pour ceux qui ont Macs),

j'ai exactement le même problème, j'ai téléchargé la version 25% de l'atelier de créature, et j'ai voulu donc acheter la version complète de l'atelier à 9,99€. Seulement voilà, je déchantes quand il me demande d'installer le EAAssistant qui se trouve être un .exe !

Comment télécharger un jeu Mac avec programme en .exe ! Je viens de cotnacter le service client pour leur faire part de ma situation. Est-ce que quelqu'un ayant acheté la version complète de Spore sur Mac à réussi à l'obtenir ?

Unrated
Unrated
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:26:41

"Mac, pâle copie de Windows"... :rire: :rire: :rire:

C'est drôle, pourtant ce sont les ingénieurs de Microsoft qui bossent avec un Mac dans le bureau !

J'ai moi-même un iMac (switch d'il y a une semaine !) et je joue à la démo de l'atelier...via Bootcamp ! ^^

rastaman45
rastaman45
Niveau 8
26 juin 2008 à 11:48:06

eh enfait les premiers ordi ce sont les Macs, puis le createur la dit a sa femme puis qui l'a dit a la femme de steve Jobs et qui a reussi a le copier, les MAcs sont les 1ers au depart... !

homerS
homerS
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:41:57

c'est trop bien mac c hype c tendance et c joli

La vidéo du moment