faut-il payer a chaque mois....et y a t´il un mode single player(1 joueur)...
nick_felix
Niveau 10
30 mai 2006 à 02:14:02
Gratos, mais faut quand même l´acheté chez le vendeur. Et le jeux pour l´instant est seulement signle player.
cepalui
Niveau 9
30 mai 2006 à 06:56:04
Le jeu EST MASSIVEMENT SIMPLE JOUEUR .
sinja
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:13:26
Voilà,c´est tout comme il dit Cepalui !
Enfait,tu joueras toujours tout seul,mais les créatures des autres joueurs seront dans ton jeu,mais elles seront dirigées par l´IA.
LE_SDT752
Niveau 3
30 mai 2006 à 23:39:07
ah...merci bcp pour tout vos réponses...une emission de jeux videos avait mal di comment ce jeu allait se dérouler...et j´aivai peur que se soi online et payan...et bien maintenent je doi patienter comme vous tous..je déclar ce forum CLOSE lol
cepalui
Niveau 9
31 mai 2006 à 07:34:41
Il est loin d´être clos ce forum , premièrement parceque Wright va certainement avoir un prix ce soir. Deuxièmement parce que nous sommes loin de tout savoir . Je te consille de passer nous voir ici http://sporemania.com Nous essayons de construire une communauté de gamers de Spore. Mais bien sur il ne faudra jamais quitté ce forum dont nous sommes tous issus .
cepalui
Niveau 9
31 mai 2006 à 07:36:25
J´ai oublié de te dire si ous avons crées un autre forum c´est uniquement dans le but d´y adjoindre des vidéos (15) et des images (97). Ou sinon nous serions tous restés ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.