Boujour, j'ai téléchargait la demo mais en essayant de me connecté avec mon comte c'est marqué "nom invalide" mais pourtant ça marche sur le site d'EA. Pourquoi? Merci d'avance.
verde2
Niveau 3
17 juin 2008 à 20:10:09
Moi c'est l'inverse XD j'arrive pas a me connecter au site mais sur le jeu j'arrive a me connecter XD
guigui-crossing
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:18:53
J'up car c'est la meme chode, et c'est pas mon compte car il marche normalemant.