salut a tous. j'ai un probleme: j'ai deja fait 6 créatures et je les ai enregistrés, mais voila que je ferme le jeu et que je le relance et la PAF, plus aucune créature... Pourtant le jeux me dit que j'ai crée 6 créatures... je voudrai savoir si ca etait arrivé a quelqu'un d'autre et si vous saviez ou retrouver les créatures!!! Merci
MaximePartouche
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:15:35
meme probleme que toi
eilinel
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:40:33
pas moi mais mon frère si
KING-OF-WORLD
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:06:23
Tu t'es inscrit ?
dunkan
Niveau 69
17 juin 2008 à 19:10:13
Moi j'ai pas de problème je retrouve mes créatures...
Herr_Balloon
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:17:28
faut alerter la SPA ^^
guitoon59
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:45:26
Alors quand une de t'es créature disparait alors que tu la enregistrer il faut quitter l'éditeur et : alors tu va des tes document ensuite Mes Créations ensuite Créatures la tu voit toutes tes créature y compris celle que tu ne voit pas dans le jeux c'est un bug en faite tu déplace l'image de ta créature sur le bureau tu redémarre l'éditeur et tu le quitte et la tu retourne dans tes document ensuite mes création et ensuite créature la créature que tu a mis sur ton bureau tu la remet dans le dossier créature et tu lance l'éditeur et normalement elle a réapparu ! dis moi si sa fonctionne moi sa marche
Nightmare-Seth
Niveau 4
18 juin 2008 à 11:30:19
Oh pinaise vieux ca marche ! Tu viens d'me faire réapparaitre 1h30 de cassage de couilles :D
detheorok
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:35:51
Oulah bah moi ça veut pas marcher: ça me les met dans "tous" et pas dans mes créations et les créatures y sont tours pas toute( plus de 20) sniff...
NightbringTe
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:59:56
Moi pareil que detheorok.
detheorok
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:08:58
Purééééé... ça fout la rage, j'les aimais bin mes p'tites bestioles... enfin bon, ça va être de la grosse balle ce jeu quand y va sortir vous croyez pas?
Unrated
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:51:32
Ah merci, j'ai retrouvé mes deux créatures...et j'en ai effacée une, y a que la première qui me plaisait !
C'est un bug plutôt ennuyeux quand même !
Sukaiha
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:39:19
Les miennes n'ont jamais disparu mais je n'arrive pas à m'inscrire sur Spore par contre.