une fois la conquete spatiale atteinte y aura t´il moyen de reprendre le controle de sa petite bete et de combatre les autres "clans"
et auras t´il aussi moyen de rester le temps que l´on veut a la phase creature
merci de me repondre.
cepalui
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:49:16
Le but du jeu est d´arriver à parcourrir la galaxie en commerçant ou en guerroyant contre les autres créatures des joueurs. Je crois que tu devrais lire "le guide spore" Tu verras que le stade créature( quand tu construit ta créature) est loin d´être le plus important) Clic sur ce lien pour le lie http://www.sporemania.comom/forum/index.php?topic=115.0 Tu as aussi spore pas à pas sur le même forum et 15 vidéos pour voir comment cela se passe
El-Faucheur-V
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:37:35
On pourra aussi aller dans une créatures, on devra faire un double clique... Et tu est dedans, je te déconseille de quitter la ville... Avec les sortes d´araignée géante il te dégomme. Bien sur qu´on peut sortir de la soucoupe...
jeremylegrands
Niveau 4
25 mai 2006 à 18:30:39
ok merci beaucoup pour toutes ses info mmais les araignees ne sont par apor aux tank
je me demande commant les battres
El-Faucheur-V
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:15:06
Ben sa, ptete ken sortent avec ton personnage tu prend un revolver et tu le dégomme, mais sa sais pas sur.
High-A
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:16:06
putain les gens vous avez pas été a l´école primaire ou quoi? apprenez a écrire svp ca devient vraiment critique
dragon_lord
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:19:49
je plussoie...
El-Faucheur-V
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:34:28
Excuse, j´ai été trôt vite, d´habitude je me relis.
Et oui j´ai fini mes primaires...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.