Ce matin clubic avait mis le lien pour le télécharger, ce fut une erreur de leur part due à la confusion qui règne au sujet de la date de sortie de l'éditeur, EA leur a demandé de le retiré.
Donc en se moment et jusqu'a la sortie officiel, le seul moyen de l'avoir c'est avec le téléchargement illégale donc on a pas à mettre de lien sur un forum tel que celui la dsl.
Mais en cherchant bien tu n'aura pas de mal à le trouver, à tes risque et péril car qui dit téléchargement illégale dit risque de spywar virus et tout le bazar