CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question sur le mode créature

dhoma
dhoma
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:52:18

voilà j'ai trouvé quelques création super bien foutue genre les zerg ect et je voudrais jouer avec dans le mode créature tribu ect mais je ne trouve pas le moyen de le faire dans la sporepédie je peut pas les importer pour jouer avec
y'a t'il un moyen de le faire ou c'est limité au batiment?

blablapif
blablapif
Niveau 14
25 juillet 2009 à 16:52:44

:gne:

dhoma
dhoma
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:56:59

c'est clair ce que je dit, par exemple un gars crée une créature, est-ce que je peut l'importer dans mon jeu et jouer avec durant la phase créature ou pas?

blablapif
blablapif
Niveau 14
25 juillet 2009 à 16:57:58

oui mais pour la phase créature il faut le patch 1.02(ou 03 :( ) et le code evoadvantage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 15:40:33

Bien sûr!

Premièrement, assure-toi d'avoir le dernier patch installé (que tu peux télécharger facilement en te connectant à ton compte SPORE quand tu lances le jeu).

Ensuite, toujours connecté à ton compte SPORE, tu télécharges la créature voulue. Si ton ami joue à SPORE, tu peux ajouter son pseudo à ta liste d'amis. Pour ce faire, clique sur une de ses créatures dans la Sporepedia.Une vignette détaillée de la création apparaît. En-dessous du nom de la création, son pseudo apparaît avec un petit plus. Clique sur le petit plus. Toutes ses créations seront téléchargées automatiquement vers ton ordinateur.

Pour jouer avec une de ses créatures, commence une partie directement en phase Créature. Tu devras créer ou choisir ton avatar. Cependant, tu devras utiliser un code de triche pour pouvoir sélectionner la créature de ton choix, et tu ne pourras pas gagner de succès durant cette partie. Pour plus d'informations sur les codes de triche de SPORE, consulte la rubrique d'astuces de ce jeu sur Jeuxvideo.com.

Il se peut que la créature voulue soit déjà optimisée pour la phase Créature, prête-à-utiliser. C'est le cas si la personne à utiliser l'Atelier des Créatures post-cellulaire. Dans ce cas, tu trouveras la créature dans la Sporepedia sans tricher lorsque l'on te demanderas de choisir une créature pour ta nouvelle partie.

Tu peux rencontrer une créature d'un Sporecast ou de tes amis dans le jeu facilement. Commence une nouvelle partie. Quand tu arriveras à un endroit où on te demanderas de choisir un "thème" pour ta nouvelle partie, utilise le menu déroulant où il sera indiqué "Aucun thème" et sélectionne le Sporecast ou l'ami concerné. Les créatures de tes amis/du Sporecast apparaîtront en priorité dans le jeu.

En espérant d'avoir aidé,
page693

La vidéo du moment