Derhek :
Désolé pour rauva, je ne m'attendais pas à trouver d'emblée un rédacteur étranger ne sachant pas écrire français sur un site français. Ce n'est donc pas une question de tolérance mais de ne pas connaître son statut. De toute façon son expression est critiquable : quand on ne maîtrise pas une langue et qu'on vient s'exprimer sur un forum, on fait un effort pour faire des phrases correctes, quitte à choisir les phrases les plus simples. C'est une question de politesse élémentaire...
"Je déteste les gens qui se permettent de venir et de critiquer"
--> tu as des haines tellement ridicules...
"tu n'imagines même pas le travail qu'il y a derrière ce que tu pourris allègrement"
--> je ne pourris rien du tout. Ce n'est pas un commentaire sur un forum qui va gâcher la vie ou l'oeuvre de qui que ce soit. Calme donc ta petite haine stupide, tu t'énerves pour rien et te fais du mal tout seul dans ton coin...
"tu ne t'en rends peut être pas compte mais c'est toi qui fait que cette pu**** de société elle est si injuste"
--> sans blague ? Que sais-tu de ce que je fais dans la vie ? Rien. Suis-je responsables des injustices que tu as subi dans ta vie ? Certainement pas. Donc évite de parler de choses dont tu ne sais rien, ça t'éviteras de débiter des âneries...
"Quant tu auras des raisons de dire de la merde tu pourras mais là t'abuses"
--> désolé de critiquer un jeu que tu adores mais je ne suis pas aussi doué que toi en admiration béate, désolé. Et ce que je vois dans les vidéos pour l'instant ne me fait certainement pas penser à un grand jeu mais plutôt à un pâle ersatz de str pour enfants...
Ceci dit, j'ai encore l'espoir que spore sera un jeu intéressant et que seul un marketing débile explique les vidéos pour l'instant particulièrement banales (voire complètement neuneu pour la phase boîte de Pétri) et sans aucun attrait à mon goût...