Bonjours M''sieurs-dammes
Voila j'ai télécharger l'éditeur de créature version lite, enfin un gadget fait pour les gros impatient de spore qui passent leurs temps a dessiner leurs futurs créatures dans les marges de leurs cahiers de philo, en se disant :
" Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise, c'est que le bac c'est le 16 juin, la bonne c'est L'éditeur de spore sort le 17..."
Bref cette éditeur "lite", ne fonctionne pas sur mon Pc, vous pensez que c'est due a Vista ? (parce que sur un Xp sa marche j'ai essayer)