CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super bonne nouvel demo presqu'en ligne

Yoroto
Yoroto
Niveau 3
23 mai 2008 à 01:39:56

bonjour tout le monde je vien de trouver une demo de spore .
En vériter se n'ai pas vraiment une demo c'est version flash fait par des pro (mais pas par EA ni Maxis). Il n'est pas complet mais ca ne devrait pas tarder.

demo: http://www.sheezyart.com/view/1411987/

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:34:53

desoler de casser tes reves mais la démo ne sort pas tout de suite...a si peut etre On est bientot en juin non? :rouge:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:49:56

j'avais pas lu ton message ne netier dsl,alors oui comme tu l'a dit c'est un jeu en flash creer par des pros,mais j'ai un leger soucis...comment bouger?

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:29:11

Je vais essayer, ça a l'air pas mal. :p)

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:10:53

moi j'arrive a finir le premier niveau et a mettre la corne mais quand je clique sur finish sa me met Denied a la place...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:36:49

Pareil pour moi. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 mai 2008 à 01:37:40

De même pour moi, je me suis déplacé avec la souris et la touche W mais il ne veut ensuite pas « Finish » malgré que les indications qu'il me donne en anglais me disent un truc genre « Press Finish » ^_^

rik9
rik9
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:42:44

Ben faut attendre la démo en juin :oui: :bave:

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
27 mai 2008 à 12:41:25

ouais ou je pense que cette petite demo n'est pas tout a fait finie.....maleureusement

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:48:13

oui,dommage l'idée etait bonne

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
27 mai 2008 à 19:42:39

oui mais je pense qu'il faudra attendre l'autre demo le 17 juin je croi. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 mai 2008 à 21:14:39

Ouais comme Rik l'a dit il y a quelques jours. ^^

cepalui
cepalui
Niveau 9
28 mai 2008 à 17:45:35

Mais que dites vous ?
Il n'y a aucune démo de prévu pour le mois de Juin .

il y a uniquement l'éditeur de créatures libéré pour le 17 Juin en téléchargement .

Des éditeurs ce n'est pas ce qui manque dans Spore mais une démo est je crois fort peu probable ou alors elle pèserait beaucoup trop .

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:43:08

oui,mais c'est plus simple de dire demo,on se comprends(enfin j'espere)

cepalui
cepalui
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:34:54

Ha ! pardon je suis idiot Ok c'est bon

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:06:38

ouais on se compren ^^ :-)

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:13:59

mais non tu es pas idiot,pour ceux qui veulent une vidéo de l'éditeur de créature(approfondie) regardez celle la(trouvée sur sporemania

http://articles.sporemania.com/2008/05/22/latelier-des-creatures-entre-nos-mains/

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
15 juin 2008 à 07:42:32

démo de l'éditeur de créatures j-2, courage ^^

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
15 juin 2008 à 07:43:40

a propos, je vois qu'un écran blanc quand j'ouvre l'onglet où y'a le jeu flash...

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
15 juin 2008 à 07:44:18

ah probleme résolu désolé du dérangement :honte:

La vidéo du moment