Mais que dites vous ?
Il n'y a aucune démo de prévu pour le mois de Juin .
il y a uniquement l'éditeur de créatures libéré pour le 17 Juin en téléchargement .
Des éditeurs ce n'est pas ce qui manque dans Spore mais une démo est je crois fort peu probable ou alors elle pèserait beaucoup trop .