Hum! Je sais bien que Spore sort en septembre mais je reste sur mes doutes comme je l'ai expliqué sur sporemania .
Bref ce qui est sûr et certain c'est que l'éditeur de créature sera en vente le 17 Juin , il est complètement débugger .
A propos de l'éditeur de créatures il y aura peut être une surprise , pour l'instant on est encore dans le confidentiel mais rendez vous le mois prochain .