quand l'ont fait une parti avec code, on ne debloque jamais de succé . y il a 'il un code permetant de faire des codes tout an gagnent les succes??
Non.
quelquin qui le sait de preference "sympa"
Non
quesque t'en a à faire, des succes!c'est pas grave.t'en a pas besoin.utilise tes codes, t'auras pas les succes, mais tu t'en fous._________________________________________armée spartice:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-41-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_39461pouvoirs:http://www.noelshack.com/voir/130309/pouvoirspartice090030.jpg
Eh, les gars, venez sur le topic de spore, le jeu version forum. C'est marrant et je vous prendrais sous mon aile sous la menace de passionfoot (le rebelle émergeant)