Ben oui pas d´une beta test .....
C´est ridicule , le jeu devrait sortir mi 2007 comment voulez vous que l´on puisse avoir une béta tests ?
Pour cela il faudra attendre au moins le mois de Mars 2007 bien que je ne possède pas plus d´informations à ce sujet que vous.
Les seules choses qui sont en ma posséssions sont officielles et proviennent soit de Maxis soit d´EA Amérique .
Je n´ai rien d´autre , nous restons à l´affut des moindres nouvelles sur le web c´est malheureusement la seule chose que nous pouvons faire.
Dés que celle ci est très interessante pour le jeu je vous la communique si cela n´a pas encore été fait .
Vous pouvez faire de même ici , je ne peux pas vous donnez nos moyens mais il y a un site qui est très bon pour toutes les nouvelles des jeux vidéos c´est celui sur lequels vous êtes.
Si je n´avais pas, ou s´ils n´avaient pas le temps (Spore est un jeu ils s´occupent de tous les jeux)de le faire, je passe presque tous les jours ici vous serez donc informés à une ou deux heures près avant les autres sites.
Dés que je l´a met sur sporemania je la transfère ici avec que quelques minutes de retard .
Je ne peux pas mieux faire .
Désolé.