Celui qui disais que le jeu serai moyen mais bien dans l´emsemble avait raison d´une part mais tort de l´autre.
Il est vrai que Spore va etre Genial et vraiment bon! mais par contre, avec autant de style de jeu melangé (Rts, simulation, Rpg, action, etc. etc. etc.) les style seront plutot baclé par rapport a un jeu pure du genre Starcraft 2 qui sera purement RTS ou peut importe lequel. Il est evident que le jeu aura dans tout les style des possibilité moindre et moins attrayante mais n´oublier pas que Spore est un ensemble.
Donc personnelement je crois que bien que les possibilité seront moindre que des jeu pure d´une style, la generalité et le melange de tous donnera a spore le charme unique et imcontestable d´un jeu reussi haut la main!
Et meme s´il est moins haut que nos attente, je serai tout de meme content puisque je crois que le projet est serieusement demeusuré au meme titre que simcity l´était en 1995.
W.W. nous a mainte fois prouvé ca capacité a relevé des defi d´envergure et je sais qu´il nous ettonnera encore mainte fois.
J´ai presque hate de voir ca va etre quoi le prochain projet d´envergure qu´il nous sortira :P