Salut,
Je joue a spore sur mon pc de maison et je voudrais faire passer mes donné et mes sauvegardes sur mon pc portable, le soucis s'est que je ne trouve pas le dossier de sauvegarde, j'ai déjà copier coller le dossier de spore dans electronique arts (+de3go) mais sa n'a pas marcher!! alors comment pourais je donc faire??