J'aimerai savoir quel est le but de ce jeu et que faut-il faire.
cepalui
Niveau 9
02 mai 2008 à 07:06:01
Ben , alors là il te faut lire un peu plus . Il y a une page d'articles sur sporemania.com . Tiens essai celui là . http://articles.sporemania.com/2008/04/17/le-producteur-de-spore-parle/
Alexelfe
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:59:17
Si tu veut savoir en gros lis l apercu de jv.com mais pour plus de details,va sur sporemania.
Raphael74
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:29:03
ok
Negatif
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:33:30
je metais posé la meme question
cepalui
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:37:42
Ok merci pour sporemania ^^
Mais il faut aimer lire ou sinon il y a plein de vidéos