CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut jouer Online?

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:57:17

Moi non plus j'ai pas compris, m'voyez. :noel: :(

The-Gamer57
The-Gamer57
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:27:52

C'est le conseiller de l'ecole dans la serie South Park m'voyer^^

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:08:20

Merci beaucoup, m'voyez. :noel: :(

badsma
badsma
Niveau 4
09 juin 2008 à 17:46:04

Moi personelement je suis pour un vrai Online. Et comme solution je propose celle de WOW (Wold Of Warcaraft. Je m'explique: donc dans WOW les niveau 2à10 ont une zone a bien a eux ou il n'y a pas de niveau 70 qui se promene. Eh bin la meme chose pour Spore. Et quand un mec devient plus fort il peut de + en + s'aventurer dans les terres dangeureuses ou rodent les niveau 20à35 et ainsi de suite. Voila ce qu'il devront faire chez EA. Mais la c impossible que le mode Real Online voit le jour dès la sortie mais dans un patch ou une expansion c tres possible.

Alors qu'en dites vous??

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:46:03

Ce serait une bonne idée...si spore n'était pas spore,je m'explique:on ne peut pas comparer spore a Wow(pas en terme de qualité ni rien de tous sa,non, en terme de jeu tout simplement)car wow est toujours pareil,du combat de l'aventure etc...alors que spore sa passe de la phase cellule(on va dire aventure action) a la phase creature aventure/action et un petit peu de strategie,aux phases de strategies qui sont les 3 dernieres...alors essaye de faire un online en incluant sa et tu es un genie...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:48:09

La première phase peut être en semi-online, le jeu est en online mais les joueurs ne se croisent pas.
La seconde partie, les joueurs du même stade peuvent se croiser.
Pour la troisième, idem que pour la précédente pahse.
Ensuite pour la quatrième c'est tout de suite moins évident, imaginons un semi-online comme pour la première phase (PVE), ceci étant encore plus problématique si le nombre de ville par planète est limité. :(
Et puis pour la quatrième, c'est tout le monde contre tout le monde mais avec des serveurs avec possibilité de créé des alliances etc...

Bien sûr mon pseudo jeu Spore online ne tient pas la route, mais ce n'est pas bien grave, c'est juste histoire de se donner une idée de la complexité avec laquelle les développeurs doivent travailler, tout jeu est limité à un endroit ou un autre (je sais, je suis peu clair). :(

Derhek
Derhek
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:34:40

Moi je suis persuadé qu'il y aura un mode online. D'après nos infos s'il existait il ne serait accessible qu'en phase spatiale et se déroulerait dans un deuxième univers que l'on pourrait rejoindre

Il n'y a qu'avec un mode multi qu'un jeu peut vraiment traverser les âges de toute façon

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:05:44

oui,je suis daccord avec toi Derhek,le online sauve beacoup de jeux(call of duty 4,age of mythologie etc...)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:51:26

Age of Mythology est excellent même sans le online. :(

badsma
badsma
Niveau 4
11 juin 2008 à 17:03:14

EH bien esperons esperons!!!

On se croise les doigts :snif:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:52:53

daccord avec toi Sukaiha,mais quand tu as fait la campagne,et deux ou trois escarmouches,je peux te dire que cela commence a etre un peu chiant,mais le online de ce jeu est :o)) :ok: :fete: :coeur:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:38:57

Anecdotiquement, je n'est jamais essayé le online, et puis si je commence maintenant je risque juste de me faire écraser, vive les escarmouches. :(

La vidéo du moment