CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spore, impression

chced62
chced62
Niveau 4
07 avril 2006 à 12:37:04

coucou tlm

voila je viens a peine de retomber sur ce jeu qui comme dit partout s´annonce etre une révolution

adorant les jeux du genre je suis sur de l´acheter

mais j´ai peur qu´il y ai une limite comme certain jeu (un moment ou on s´en lace)..

moi le truc qui m´attire a fond c´est surtout le début le moment ou tu gére/crée ta bestioles, l´évolution a l´air super bien trouvé

ce que je veux dire pour le truc qui me fait un peu peur c´est au moment ou on commence a conquerir la galaxie, on conquerie une 10éne de planete et c´est a ce moment la que j´ai peur que la routine s´installe

je ne suis peut etre pas retombé sur cette info mais vous me confirmerai, ca serait vraiment bien qu´en plus de sa béstiole + civilisation créé, de pouvoir recreer une bestiole de la dévolopper et de faire ce battre les civilisation qu´on n´a créé (ca augmenterai bien la duré de vie du jeu) enfin j´suis pas une lumiere en anglais donc c´est peut etre le cas qu´on puisse creer de nouveau une créature en plus de celle qu´on n´a créé pendant la meme partie.

enfin voila pour mon impression, maintenant ben vivement qu´il sorte

PS: je pleinds ceux qui connaissent ce jeu depuis 1 ans ca fait une longue attente deja moi la j´ai vraiment trop hate !! ! :)

++

cepalui
cepalui
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:34:59

Te fait pas de soucis , tu rencontreras certainement d´autres créatures dans l´univers issue de la fantastique banque mondiale des données qui t´empecheront de t´ennuyer.
Ce jeu il ne faudrait pas l´oublier est SOLO-MULTI ou plutôt ni solitaire ni multijoueur mais les 2 à la fois.
Avant d´ouvrir un site réservé uniquement à ce jeu j´ai mis quelques articles ici
http://www.sidfan.net/viewtopic.php?t=1200
J´avoue qu´ils sont un peu technique mais ils laissent entrevoir ce que le jeu sera véritablement.

Attilax
Attilax
Niveau 5
10 avril 2006 à 21:52:57

Je confirme qu´il existera d´autres civilisations de créatures que le joueur ne crée pas.

ça se voit dans la superbe vidéo (chercher plus bas dans le forum. Dure près de 30 minutes et où l´ont voit tous les stades du jeu !) .

cepalui
cepalui
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:11:56

Oui! je sais pas si je mettrais toutes ses vidéos sur mon site.
J´attend les dernières nouvelles d´aprés l´E3 2006 pour le mettre en ligne.
Bien que je connaisse peu de monde ,je trouve que ce serais pas mal d´avoir un site pour ce jeu , images ,tableaux ect .....
Et rien n´empêche de venir ici aussi :lol:

yo37
yo37
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:29:26

bonjour a tous moi g vu la vidéo de se jeux elle dure environ 35min ; je croi qu´il faudra un pc de malade pour gérai le tous , se qui est cool dans la vidéo c la térraformation et déstruction de planet sa c vraiment mortel ; si vous avait des info sur la configue merçi de nous la méttre .A+

cepalui
cepalui
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:23:48

Ben une configuration moyenne devrait amplement suffir le jeu est bizarement pas trés gourmand .
J´expliquerais pourquoi aprés l´E3.
2 GHz carte graphique 128 mémoire 1 Go
Normal pour un jeu de 2006 quoi .

High-A
High-A
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:58:57

vous ne repondez pas a la question posée: on sait que le jeu comportera d´autre civilisations, une infinité meme, et c´est vrai que decouvrir une (voire plusieurs) nouvelles especes a chaque planete doivent rendre le jeu très interessant... mais c´est vrai que la routine risque malgré tout de s´installer... la question etait de savoir si on pouvait par exemple delaisser notre espece au bout d´un moment, sans la detruire (en gros l´ordi en prendrait le controle) et d´en créer une nouvelle dans la meme partie, afin qu´elles puissent se rencontrer... jespere que ce sera possible

cepalui
cepalui
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:56:47

OUI TU PEUX!
on le voit même dans une vidéo par contre je ne sais pas si l´ordi prendra en charge la première.

High-A
High-A
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:00:33

merde g pa du voir cette video... ou je l´ai mal interprétée... en ts cas excellen ca...
une otre question me vient a l´esprit... les creatures aleatoires oront-elle une architecture précréée par l´equipe du jeu ou totalement aleatoire? et ds ce cas sera-t-elle credible par rappor a cette espece, a ses vehicules, enfin vous voyez ce que je veux dire...
et aussi les otre especes pourron elle debarker sur notre planete en vaisseau spatial?

cepalui
cepalui
Niveau 9
17 mai 2006 à 23:02:20

En fait c´est beaucoup plus compliquer que cela.
L´évolution de ta créature est lier à sa reproduction et c´est pas en deux heures que tu pourras la faire partir dans l´espace.
Déjà si tu survis car ta créature au départ n´aura que les points d´ADN qui lui sont attribuer par le jeu.
Plus tu auras de point plus tu pourras faire évoluer la progéniture de ta créature.
Aprés il faudra lui donner l´intelligence et etc....
Cela risque d´etre plus long qu´une partie de civilization.

High-A
High-A
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:06:40

je vois pas pk tu me dis ca... j´ai tré bien compri ca, je te demande si une autre espece, kk par ds luniver, peu decouvrir le voyage interstellaire avan moi é debarker sur ma planete, car ds les video on a limpression ke toutes les especes en son o mm stade... enfin merci de me repondre tt de meme car le forum a lair mor (domaj pr un jeu de cette envergure)

High-A
High-A
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:10:22

a moin ke tu reponde a mon otre kestion, mé c pareil je voi pa tro le rappor, je veu savoir si les architecture aleatoire seron credible (ds une video on voi une ville industrielle ki crée des chars proche de ceu ke lon conné, mé bon ce n´est kune demo, est ce ke tout ce ki sera généré sera ossi bien accordé? ou alor est ce ke ce sera compri ds une base de données?...

cepalui
cepalui
Niveau 9
17 mai 2006 à 23:52:31

D´abord pour dire que c´est mort vas ici
http://WWW.sporemania.com (c´est français)
Tu veras c´est pas mort du tout .
A ta première question la réponse est OUI si tu joues avec la database(banque de données)
Si c´est en solo non car c´est l´IA qui contrôle les créatures que tu peux rencontrer.
A la deuxième question c´est encore OUI
IL y a un rédacteur de bâtiment et un rédacteur de véhicules.
C´est la même chose que pour les créature c´est toi qui commandera leurs apparences.
Mais tout ceci n´est qu´une facette du jeu.
Suis je clair ?
Bonne soirée

High-A
High-A
Niveau 7
18 mai 2006 à 08:54:17

je conné ce forum, j sui allé, g appri kk truc interessan dessu... mais fo s´inscrire, g la flemme (meme si je ai le faire puisque vou cherché d interprete é g un nivo danglai pa tro mové)
et dc l´IA ne developpera pa de vaisseau spatiaux... dommage... mais que change la base de données? si g bien compris elle ne fait que rajouter les especes des otre joueurs ds ma galaxie...
mais tu semble navoir toujours pas compri ma question... je ne parle pas de MES batiments et de MES vehicules mais de ceux de l´IA!!! ds la video on voit ke l´IA a choisit une architecture industrielle, et produit des tanks o meme design... ma question est: les choix des aliens seront ils toujours aussi pertinents et adaptés? g peur de voir une architecture genre elfe de la nui produire des chars o design star wars... on verra par la suite

cepalui
cepalui
Niveau 9
18 mai 2006 à 09:02:13

Pour les constructions de l´IA je ne sais pas.
Pour les recheches d´interprétes c´est surtout pour faire des lettres demandant certaines autorisations.
Il faut donc quelles soient formulées dans un Anglais impeccable car elles s´adressent à despersonnes haut placés dans le monde des jeux vidéo.
Il est donc indispensable de le parler couramment.

tharanis
tharanis
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:16:59

Sans vouloir dire de betise, chaque espece predefinis dans le jeu (celles créé par les dévelopeur) ont, une architecture, une style de vehicule, bien a eux, donc, aucun risque de, comme tu le dit "voir une architecture genre elfe de la nui produire des chars o design star wars"

Ps, bien entendu, notre espece auras aussi son acrhitecture et ses vehicule adapté, puisque créé par nous, mais apres, c´est une autre histoire

monster333
monster333
Niveau 5
03 juin 2006 à 02:09:47

Personellement je sais que je vais l´acheter le concept a l´air tellement interessant le jeu aussi ce jeu a vraiment l´air super cool sa lair vrm trop fort sérieusement (je parle mal mais) juska aujourdhui c un des jeu les plus inovateur et interessant ke jai vu ... jai vrm hate ki sorte vivement SPORE!!! :bravo: :bravo: :bravo:

:bave: :gni: :ok:

jelly
jelly
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:52:42

ça fait plaisir de voir des gens aussi entousiastes que moi! :bravo:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:08:44

Putain mais pourquoi tout le monde s´obstine à dire qu´il faudra un PC de malade pour faire tourner ce jeu? C´est très loin d´être une révolution graphiquement, pourtant...

jelly
jelly
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:53:10

c´est clair que les graphismes, c´est pas du oblivion! :oui:

(même s´ils ne sont pas dégueu! attention je dit pas ça!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment