coucou tlm
voila je viens a peine de retomber sur ce jeu qui comme dit partout s´annonce etre une révolution
adorant les jeux du genre je suis sur de l´acheter
mais j´ai peur qu´il y ai une limite comme certain jeu (un moment ou on s´en lace)..
moi le truc qui m´attire a fond c´est surtout le début le moment ou tu gére/crée ta bestioles, l´évolution a l´air super bien trouvé
ce que je veux dire pour le truc qui me fait un peu peur c´est au moment ou on commence a conquerir la galaxie, on conquerie une 10éne de planete et c´est a ce moment la que j´ai peur que la routine s´installe
je ne suis peut etre pas retombé sur cette info mais vous me confirmerai, ca serait vraiment bien qu´en plus de sa béstiole + civilisation créé, de pouvoir recreer une bestiole de la dévolopper et de faire ce battre les civilisation qu´on n´a créé (ca augmenterai bien la duré de vie du jeu) enfin j´suis pas une lumiere en anglais donc c´est peut etre le cas qu´on puisse creer de nouveau une créature en plus de celle qu´on n´a créé pendant la meme partie.
enfin voila pour mon impression, maintenant ben vivement qu´il sorte
PS: je pleinds ceux qui connaissent ce jeu depuis 1 ans ca fait une longue attente deja moi la j´ai vraiment trop hate !! !
++