CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toute la listes des bonus des archétypes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smally59 Smally59
MP
Niveau 5
21 mai 2009 à 04:22:09

Ce topic se combine parfaitement avec mon ancien qui liste tout les bonus de la phase espace (hormis les archétypes) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-39731-1-0-1-0-toute-la-liste-des-bonus-de-l-historique.htm

Salut :p)

Enfin, jais fini cette liste des bonus des 10 archétypes pour vous !

Juste après la liste j'ai créer un classement des bonus les plus utiles selon moi, et une description approfondi

Chaman 3 ou 4 vertes

Billet aller-retour : Vous ramène instantanément à votre système d'origine

Négociants 3 ou 4 Bleues

Injection de cash : Remplit instantanément la barre de rachat d'un système

Guerrier 3 ou 4 Rouges

Armée de Soutien : Ouvre un portail mystique qui crée le chaos sur la planète

Diplomate 2 Vertes et 2 Bleues

Champ magnétique : Neutralise toutes les soucoupes et tourelles de la planète

Fanatique 2 Vertes et 2 Rouges

Frénésie Fanatique : Permet de prendre le contrôle religieux d'un empire étranger

Scientifique 2 Bleues et 2 Rouges

Onde de gravitation : Détruit toute structure sur la planète

Écologiste 2 Vertes, 1 Bleue et 1 Rouge

Aspirateur d'espèces : Prélève instantanément toutes les espèces d'une planète

Ménestrel 1 Verte, 2 Bleues et 1 Rouge

Berceuse : A un effet calment sur les autres empires, et améliore vos relations de façon temporaire

Chevalier 1 Verte, 1 Bleue et 2 Rouges

Appel Mini-clone : Une soucoupe miniature, clone de la vôtre, vient vous prêter main forte

Vagabond aucune, vous l'êtes si vous commencez en phase spatiale, il n'y a pas de bonus

------------------------------------

Voici ma liste et une description personnelle

Fanatique : Frénésie Fanatique

Ce bonus est super, l'un des meilleurs, il permet de prendre possession de toute la planète d'un seul coup, un peu comme si vous l'aviez acheter (Pratique sur les T3)

Diplomate : Champ magnétique

Pas mal, il neutralise les tourelles et soucoupe d'une planète pendant environ 2 minutes

Scientifique : Onde de gravitation

Simpas, il détruit toutes les villes et soucoupes de la planète (Ça fait une sorte d'énorme onde de choc)

Chevalier : Appel Mini-clone

Plutôt simpas, cette outil créer un clone de votre vaisseau, mais il fini par disparaitre au bout d'environ 5 minutes je direr (Cet outil se recharge asser rapidement)

Chaman : Billet aller-retour

Très pratique si vous avez la flemme de vous retaper le trajet en sens inverse, c'est un outil

Écologiste : Aspirateur d'espèces

Très beau a voir, il prend 2 unités de chaque espèce et plantes dans votre soute, il faut avoir la place sinon vous en aurer que le moiter sur une T3 par exemple

Négociants : Injection de cash

Pratique si vous n'avez pas de patience, l'axe commerciale est directement plein

Guerrier : Armée de Soutien

Elle n'est pas super, les pirates sons nul mais sa change peut être par rapport a vos badges

Ménestrel : Berceuse

Je n'aime pas beaucoup celle ci, elle permet de calmer une espèce et améliorer les relations temporairement

Vagabond : Rien

:p) ...

En espérant que ça aide beaucoup de gens, salut :fier:

yann-vv-22 yann-vv-22
MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 18:54:58

Merci :)

Smally59 Smally59
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 16:22:15

De rien :-)

J'oublier de préciser que avec Frénésie Fanatique vous tomberez en guerre avec l'empire si vous l'utilisez :oui:

chocobo_jr chocobo_jr
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 19:44:28

smally permer moi de réctifier
frénésie fanatique est une enfrainte au code galactiue les empire allentour te déclare la guerre les autre ...rien -_-

Smally59 Smally59
MP
Niveau 5
23 mai 2009 à 14:56:04

Effectivement, je n'est que survoler mes partis et je n'est donc pas remarquer que c'eter une enfreinte au code galactique.

J'ai vérifier et c'est le cas, merci

Donc ce pouvoir est bien si vous vouler faire la guerre avec tout le monde ^^

Smally59 Smally59
MP
Niveau 5
23 mai 2009 à 15:15:39

Ah et j'ai aussi remarquer qu'ils ne vous déclarer pas tous la guerre (sur ma parti 3/5 me l'ont déclarer)

Et sa peu avoir ses avantage pour avoir les badges Belliciste rapidement par exemple

Voila je croit qu'il n'y a plus rien a dire sur ce pouvoir, n'hésiter pas a rectifier certaines choses :-)

kingbowser2 kingbowser2
MP
Niveau 7
24 mai 2009 à 16:54:25

le bonus de guerrier est pas mal sur une T3

car l'empire va prioriser les pirates, et d'ici a ce qu'ils meurent tous, tu as deja le temps de prendre 5-6 villes :)

[Luffy93] [Luffy93]
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:21:07

Salut j'ai pas tres bien compris ce que c'etait que les archétypes ...
Et j'ai pas non plus compris le truc des 2 rouges et 2 bleues.
Merci de me repondre.

PS: vous savez comment on fait pour changer de philosophie?

Pasympa Pasympa
MP
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:02:29

Les archetypes, c'est un peu ta façon de penser en phase espace. Selon ton archétype, tu reçois un pouvoir spécial qui te facilite la vie dans un certain domaine :
Exemple, si tu es Chaman (voir dans ton Historique en appuyant sur T), tu as le Billet Aller-retour qui te ramène sur ta planète mère.
Pour l'histoire des rouges bleues vertes, en fait c'est les choix que tu as faits pendant les phases précédentes : Si en Cellule, tu as surtout chassé les autres, tu sera Carnivore, et dans ton historique, tu verras apparaître une case rouge. Quand Smally dit " deux rouges et deux bleues" ça veut dire que tu devras être deux fois bleu (en phase Tribu et Civilisation par exemple) et deux fois rouge (cellule et créature) et tu seras un Scientifique.

Pour changer d'archétype, il feut trouver un empire qui a 5 étoiles quand tu passes la souris sur une étoile qui lui appartient. Vas ensuite dans "missions" et clique sur "apprenez moi vos coutumes, que je puisse vous ressembler". Là l'empire va te confier une mission qui, une fois terminée, te fera devenir du même archétype que l'empire contacté. Pour savoir a quel archétype appartient un empire, demande lui de parler de leur philosophie.
Philosophie de la Science : Scientifique
Philosophie de la Vie : écologiste
Philosophie de l'ordre : diplomate
Philosophie de la Foi : fanatique
Philosophie du Hasard : ménéstral
Philosophie de la Force : guerriers
Et j'arrive plus a me souvenir des autres.

Voilà, en espérant que ça t'aidera... :fou:
Philosophie de la

Vivilh Vivilh
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:24:25

C'est bien d'avoir écrit tout ça mais il a dû quitter ce forum depuis un an :fou:
Sinon je te souaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu reste (pour rendre le forum moins vide) :fete:
_______________________________

:hap: . . . V!V€ . . V!V!L# . . . :hap:
The Legend of Zelda : Skyward Sword :bave: http://e3.nintendo.com/wii/game/?g=zelda

Pasympa Pasympa
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 15:27:00

En effet. Et bien sûr, je l'ai remarqué une minute après avoir envoyé mon message... :snif:
Merci pour ta bienvenue. Je vais essayer de rester ici :fou:

Tyriis Tyriis
MP
Niveau 1
23 novembre 2017 à 19:51:46

Tkt t'es pas le seul bro :snif: , ça fait 9 ans que je joue au jeu et je continue encore d'y jouer de temps en temps aujourd'hui. On doit être les deux derniers survivants :snif:

Zephyriusporien Zephyriusporien
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 22:49:17

Non ! Pas encore ! Il y a moi, je viens de m'y remettre :-)

PH3NiXfr PH3NiXfr
MP
Niveau 1
27 janvier 2021 à 11:50:01

Petit truc en plus pour ceux que ça intéresse ;) https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611744592-eb3eb18c-9266-4164-aa25-eef14b5c5f3c.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment