CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la sortie de de la demo? quand?

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
22 février 2008 à 18:05:33

bonjour a tous jaimerai savoi quand la demo de spore sortira merci davance^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
22 février 2008 à 18:18:54

Jamais!!!

Du moin pas une démo comme on peut avoir habituellement.

Ce qu'on aura 1 mois voir 2 mois avant la sorti de Spore c'est l'éditeur de créature

cepalui
cepalui
Niveau 9
22 février 2008 à 18:59:22

Mais qui a pu dire qu'il y aurait une démo ?

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 février 2008 à 19:16:53

Dommage... mais c'est vrai que le type responsable du projet là, celui qui a les chevilles qui enfle, ne voudra certainement pas qu'on découpe le grand projet de sa vie car une version limité de son jeu risque fort d'être sans intérêt et donc de dégoûter l'acheteur potentiel !

Ca me fait rire le coup de l'éditeur d'ailleurs. Alors je fais une super-créature avec un zoli pyjama et je l'envoie sur internet en espérant obtenir quelques miasmes de célébrité en étant pas trop mal situé sur le tableau des objets téléchargés ou autres médailles en chocolat. Super concept. Très commercial en tous cas (c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes fats, vous savez ces petits gars qui adorent voir leur nom dans le tableau des highscore)...
Perso, mes créatures, mes objets, mes bâtiments, etc, je préfère les faire moi-même, c'est un peu l'intérêt du jeu, puisque apparemment ça ne sera pas un jeu de réflexion. Ca va, j'ai suffisamment de créativité (normal disons) pour faire tout ça moi-même, je n'ai pas la cervelle en marmelade au point d'avoir besoin du pré-maché des autres, merci. Le plaisir de la découverte c'est quand même autre chose que d'enfourner la cuillerée que nous tend môman... :rire2:

Désolé, si j'ai un peu l'air de casser du spore, mais je viens juste de lire les interview du concepteur avec ses phrases toutes boursouflées d'emphase et d'auto-satisfaction puérile, et ça m'a un peu navré. Ce type est tellement imbu de lui-même, tellement persuadé de nous pondre le jeu du siècle qu'il croit même qu'il y aura tout plein de gens qui joueront à son jeu... sans y jouer ! Juste à "créer du contenu" avec ses mirifiques éditeurs, si passionnants qu'ils se suffiraient à eux-même. Si j'étais l'interviewer, je lui aurais gentiment conseillé de redescendre sur terre, quitte à ne plus être invité. Au moins, le bon conseil serait dit... :o))

Plutôt qu'un éditeur de skin (grosso-modo), il ferait mieux de livrer un éditeur de scénario car je crois que son jeu aura... comment dire... un très fort potentiel d'amélioration... :fou:

Derhek
Derhek
Niveau 10
22 février 2008 à 20:39:31

tant de constructivité c'est consternant ^^
tu n'as vraiment rien compris au film je crois, alors deux solutions s'offrent à toi soit de te renseigner vraiment (ce que tu as peut être déjà fait dans ce cas je te dirai juste de réflechir), soit de te taire.

Je sais que c'est jouissif de vouloir faire passer les autres pour des idiots en disant qu'on aime pas quelque chose mais c'est à peu près stupide ^^

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 février 2008 à 21:25:24

Si tout ce que tu as comme argument c'est de dire que je me trompe, ce n'est pas seulement consternant, c'est aussi inepte et inutile. Il se peut fort bien que je n'ai pas tout compris du jeu. En fait c'est le contraire qui serait étonnant, vu qu'il n'est pas encore sorti...
Mais par rapport à ce qu'on en dit dans la presse, je n'ai eu aucun mal à saisir le peu qui est diffusé. Déjà, en plus des articles, il y a les vidéos, ça donne une idée...
De toute façon, si je viens sur ce forum c'est pour trouver des infos justement, pas juste lire les commentaires béats de petits fans en délire. Eventuellement, ça me permet de me rendre compte si d'autres ont perçu ce jeu de la même façon que moi. Manifestement ce n'est pas ton cas. Libre à toi de faire connaître tes arguments... si jamais tu en as.

P.S. : ce n'est pas parce que je critique un jeu que tu sembles idolâtrer avant même qu'il soit sorti qu'il faut te sentir rabaissé et pris pour un idiot. Détends-toi, personne ne te traite d'idiot ici, faut pas être parano comme ça... :o))

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
22 février 2008 à 22:42:25

Beaucoup attendes le jeu parce qu'il a été créé par Will Wright mais moi j'attends le jeu parce que j'aime le concept et l'idée de ne pas avoir de limites.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 février 2008 à 23:20:48

C'est vrai que ce concept et cette idée sont extrêmement séduisants pour un jeu vidéo. Je préfère quand même me laisser aller au pessimisme... au moins je ne serais pas déçu... et peut-être aurais-je une bonne surprise... :-)))

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
22 février 2008 à 23:22:41

Ouais, tu as peut-etre raison finalement.

Faust37
Faust37
Niveau 7
28 février 2008 à 04:00:21

t'es aigri de je ne sais quoi mais c'est pas du jeu, sort jouer au foot, détend toi un peu :p

Ce mec il parle pas avec de l'autosatisfaction... il vend son projet...
Ce ne sera peut être pas le jeu du siècle mais si tu regarde toutes les vidéos du même type personne ne va dire " mon jeu c'est de la merde " ou même " on est pas sur que les gens y joueront alors... on va pas rêver"

Si ils disaient ça,c'est dans ce cas la que personne acheterais le jeu...

Sinon avec ton plaisir de la découverte, redescend sur terre quitte ton nuage de rage contre le monde qui ne te donne pas tout ce que tu veux ^^

ça ne te gache rien, dans la mesure ou, quand tu verras les autres especes (des autres joueurs )tu te seras assez développé pour avoir vu une bonne partie du jeu... Ton histoire de highscore aussi c'est débile... Ce jeu n'est pas fait pour les highscore... on ne parle pas de qui aura la meilleure bêbête, ce sera la personne qui aura fait la plus créative.

On est noté partout, alors je crois plutot que tu peste contre les gens qui visent les high parce que toi même tu n'en as jamais fait un... faut pas être aigri comme ça mon gars!

Je pars sur un point de vue optimiste, si ce jeu est mauvais eh bien je ne l'acheterais pas.

Comme me disais ma maman , si tu n'aime pas quelque chose n'en dégoute pas les autres...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
28 février 2008 à 11:08:29

Il est juste pessimiste, comme moi d'ailleurs, mais je ne suis pas pour autant contre ce jeu et cela ne va pas m'empêcher d'acheter le jeu que j'attends le plus en ce moment (ou presque), je suis très pessimiste mais ça ne m'empêche d'adorer le jeu avant qu'il sorte, en espérant qu'il soit bien, mon raisonement est peut-être paradoxale mais il est ainsi. :(

Faust37
Faust37
Niveau 7
28 février 2008 à 20:25:32

ton raisonnement est en effet paradoxal...

J'aime les gens comme toi qui prennent de vraies positions! :D

Peut être que ce jeu sera à chier! Alors au lieu de dire : " je l'attend vraiment , mais je pense que ce sera de la merde " il vaut mieu se dire " je l'attend, et je l'achète si il est bien "

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
28 février 2008 à 21:48:19

De toutes façon, je vais m'acheter ce jeu, c'est sûr, car même si je crains qu'il soit moyen, je désires me l'acheter, en ésprant que j'ai une bonne surprise.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
28 février 2008 à 22:35:53

Quoique la dernière vidéo en date m'a remonter le moral, elle me rassure.
Par contre je suis toujours pessimiste pour les dernières phases : je n'aime pas les STR. :-(

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 février 2008 à 12:50:33

tu risques d'être déçu alors :/

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
29 février 2008 à 13:22:47

C'est pour ça que je crains de trouver le jeu mauvais. :-(

drak68
drak68
Niveau 3
05 mars 2008 à 03:18:53

Le jeu ne sera pas juste un RTS

Ce sera un genre de jeu flash mélanger avec un Rpg Mélanger avec un Rts et mélanger avec un Sandbox :bravo: Dans le fond... Toute les genres réunis a part shooter :gni:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:50:31

Je sais, c'est pour le reste que je veut me l'acheter (principalement) mais n'exagère pas, ce jeu est loin d'avoir tous les types de jeux vidéos. :hum:

La vidéo du moment