CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZENTI
ZENTI
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:59:21

:hs:

ben alors on fait quoi ?

blablapif
blablapif
Niveau 14
02 juin 2009 à 17:01:25

c'est mieux l'empire car peux d'empire maitrise le mana dans la Voie Lactée par contre je déclencherais moi même son apparition j'ai déja l'idée en tête :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 18:37:58

hola c'est quoi cette avalanche de hors sujets là sa devient barbant a la fin

blablapif
blablapif
Niveau 14
02 juin 2009 à 18:38:59

non c'est régler

blablapif
blablapif
Niveau 14
03 juin 2009 à 15:07:08

Unbaty II a fini de parler avec la pierre Fuso (la pierre de New Eden), donc New Eden va repartir lentement

ps: on se réveil :rouge: , sinon le jeu va couler :peur: :snif:

hina6
hina6
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:42:06

tient il s'en est passé des choses pendant mon absence mince :fou:
bon pour les nouveaux j'ai remarqué je me présente mon empire est l'empire Gluck (nous sommes Shaman dans le jeu :fou: )
3 pouvoirs :
les relations diplomatiques avec nles autres empire sont quasiment 20x supérieus aux votres (peut être plus peut être moin je saurais pas préciser)
nous pouvons aller n'importe ou direcement plutôt vers nos allié (inspiré de passeport toru noir)
le 3 ème heeuuu s'était quoi déja? :question:
ha voila nous avons aussi la capacité de terraformer des planètes plus facilement nous arrivons à bien faire pousser des arbres je ne sais pas comment mais bon :fou: (je viens d'inventer ses pouvoirs à l'instant)
nous avons des pouvoirs très insignifiant comparé aux autres mais bon on fais avec ce qu'on as :fou:
notre empire est faible et ne cherche jamais la guerre nous avons beaucoup d'allié :-p

blablapif
blablapif
Niveau 14
03 juin 2009 à 15:44:19

Dont les Brochentachtreusse le 5e empire originel :oui:
-------------------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-92-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_41685

hina6
hina6
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:53:00

qu'est ce que sa à voir là? (j'ai quand même manqué environs 20 pages alors soyez indulgent :fou: )

blablapif
blablapif
Niveau 14
03 juin 2009 à 15:56:00

lis-les elle sont très interessente avec des post pas très long

hina6
hina6
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:59:28

heeuuu pa spour moi ^^' (s'est long à la fin quand même ::malade: )

blablapif
blablapif
Niveau 14
03 juin 2009 à 16:00:28

j'ai lu 4 page que j'ai rater

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:55:19

lis la page précédente, j'ai un post ou j'ai mis les derniers événement récents...et sinon, les robots sont partis, ils vont surement contre-attaquer... :oui:

et la dinde, que est-ce qu'elle devient?

blablapif
blablapif
Niveau 14
03 juin 2009 à 16:56:39

elle repart en évitant la galaxie et pour les robots ils utilisent quoi comme vaisseau?
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-92-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_41685

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 18:59:27

et pour l'empereur Fromagéologue, on fait quoi ?

blablapif
blablapif
Niveau 14
03 juin 2009 à 19:02:02

C'est regler le "démon" est partie, New Eden repart donc tout va bien on peut ouvrir l'EAU

Ouverture de la 254 600e sommet de l'EAU
Sommaire:
1)Les empire originel
2)New Eden
3)Proposition pour le patrimoine de l'EAU
4)Fête en l'honneur de l'inauguration de l'USS Lexington C, USS Enterprise B et USS North Carolina et l'intronisation d'Unbaty III

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:15:56

1) les empires originels

l'empereur Azir s'avance

"J'aimerais en savoir plus sur ces 5 empires, j'ai pas tout compris...quelqu'un pourrait m'expliquer depuis le début? "

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:39:21

un émissaire interrompt l'empereur Azir Josturi 7e

"Messieurs, je viens de recevoir un message important, un vétéran Azir vient de découvrir trois documents qu'il dit pouvoir intéresser l'EAU, je vous transmets le message à l'écran:

Bonjour chers empereurs, voici le résumé des documents compromettants:

-L'affaire RPR: leur empire ( aux Gorts donc ) à fourni des matières premières à la rébellion des robots... :fou2:

-mages Andr. : les mages andromèdiens ne sont pas vaincus: pas mal se cachent au sein de l'empire Gort, à l'abri des autres...

-Le Complot : les Gorts veulent faire Alliance avec les robots et les mages pour envahir la galaxie le 18 juin prochain... :ouch2: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 19:56:28

une attaque combinée, nous pourrons facilement détruire cela, nous construisons un nouveau vaisseau en ce moment, 3 vaisseaux en fait, les 3 Magus, ce sont des vaisseaux de guerre qui sont encore plus puissants que l'Anima, (un seul d'eux est plus puissant que l'Anima) et une fois combinés ils surpassent l'Ifrit(et ils peuvent aussi se combiner a l'Ifrit) et lorsqu'ils se comineront avec l'Ifrit nous appellerons ce vaisseau : Magifrit

blablapif
blablapif
Niveau 14
03 juin 2009 à 20:00:56

On envoie toute nos sonde et on se prépare a cette misérable attaque

Les 5 empires originels sont les premières espèces vivantes à avoir atteint un tel stade d'évolution.

1° empire : Robatawag, disparus à cause d'une guerre interne. Ils régnaient sur toute la partie extérieure de la galaxie.
Ils ont inventé le billet aller-retour.

2° empire : Goulougouloux, disparue à cause d'un politique sur l'utilisation de la bombe ruine-planète. Ce sont les fondateurs du grand conseil et du code galactique.

3° empire : Cooliziane, nous avons donc disparu pendant une très longue période de temps à cause du grand gel de notre planète par les grox qui nous estimait trop dangereux pour leur empire.

4° empire : Le Grox, pas besoin de présentation.

5° empire : Les Empire Brochentachtreusse pas besoin de présentation mais nous avons été stoppé temporellement par...ben nous même a cause de l'accident de Black Mesa

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:03:01

lubukill, c'est bizarre mais vos vaisseau on tous le nom de diverses invocations :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.