A propos de la pierre, je tiens à préciser pour vous faire une idée de sa tête qu'elle est au milieu de la neige, mais qu'autour d'elle dans un rayon d'environ 10 mètres, c'est de l'herbe (elle est très chaude)
ZENTI
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:33:25
t'inquiète pas, si je n'avais pas remarqué le froid, je sera congeler et je n'aurais pas pu faire part de ma découverte.
oui c'est vrai, nous avons rejoins les Fromagéologues quelques minutes pour contempler cette beauté et c'est impressonnant, mais c'est vrai qu'il fait froid, bon on repart
Ca ne nous dérange pas non, de toute manière s'ils essaient de tirer sur la pierre ils se prendront leurs propres balles en pleine tête (la pierre semble douée d'une conscience d'après les archives, mais ce n'est pas vérifié)
ZENTI
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:37:41
hein? je me sens tout bizarre, la. je suis comme attiré par la pierre. j'arrive pas a détourner mon regard d'elle !
Lisez bien le règlement avant d'aller voir les archives et surtout prenez bien le SNIB (Système de Navigation et d'Information de Biblioteka), sinon vous allez vous perdre.
ZENTI
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:41:25
haa! je m'avance vers la pierre ais je ne contrôle plus mes mouvement! au secours !
D'accord blablapif. Mais nous sommes actuellement en reposar jusqu'à demain, donc il y a très peu de risque que l'on soit attaqués (les seules créatures actives à cet endroit et en reposar sont des sortes de gros paresseux totalement inoffensifs).
blablapif
Niveau 14
31 mai 2009 à 22:42:47
Un garde attrape le Fromageologue et le met plus loin avec un café chaud et une casquette sur la tête
Zenti : ne perd pas ton sang froid. si la pierre a effectivement une conscience, tu as du penser du mal d'elle... Ferme les yeux et pense le plus fort possible à partir.
Pseudo supprimé31 mai 2009 à 22:44:01
ouah, impressionnant les connaissances stockées dans ces archives
UrbanGamer
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:45:47
(grillé par blablapif lol)
N'est-ce pas lubukill ? Les Héritiers ne sont vraiment pas nombreux mais ils ont pu construire tout ça en une seule nuit...
Normalement vous allez sentir une grande chaleur en vous approchant, c'est normal. Vous ne devriez pas être trop gêné par l'énergie dégagée par la pierre mais évitez de poser les yeux dessus plus de 30 secondes. Vous avez bien vu l'effet que ça a fait sur Zenti. Touchez là quand vous pouvez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.