je voudrais bien t'aider,mais je susi ici que depuis la page 340
empire panzalique post,journal:
découverte:le nanotube de carbonyte .
cette découverte est hallucinante,elle premettra a terme la fabrication de nanorobots , de structures très solides te pourtant très fines,malheureusement,les nanotubes de carbonyte actuels sont encore tros gros et fragile.
c'est la guerre!
les empires panzaliques viennent de déclarer la guerre... aux anciennes toilettes! en effet leur bord non-ergonomique p^rovoquerai un mouvement des vertèbres cryocorticales (j'invente
) ce qui se finaliserait par un déficit d'intelligence de l'hypothalamus, entrainant de grave troubles psychiques.des études montres que des toilettes adaptée a la forme du fessier de chaque espèce seront préférable.aussi le gouvernement étudie les bords de toilettes interchangeables:emmenez vos w.c. partout!
message de l'empereur panzale le grand
panzale:chers amis d'outre planètes, nous avons fait le choix de nos pouvoirs.le premier est le pouvoir de pouvoir faire apparaitre n'importe quelle nourriture! le second est celui de pouvoir changer la trajectoire de la lumière.et le dernier est le pouvoir de modifier la gravité a certains endroits par la pensée.etes vous d'accord?pas d'objection?