CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

blablapif
blablapif
Niveau 14
28 juillet 2009 à 22:42:49

:hs: dans ce cas :sors:

Kereidith
Kereidith
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:44:22
  • colonise toutes les planètes de blablapif*

Voilà je peux coloniser les autres planètes tranquilles maintenant :content:

blablapif
blablapif
Niveau 14
28 juillet 2009 à 22:45:45

:hs: Kereikith est expulser du jeu pour avoir enfreins les règle

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:45:52

:hs: tu peux prendre les grox si tu veux mais tous ce que tu auras c`est un petit groupe de rebel , des hippies et quelques animals de zoo :gni:

blablapif
blablapif
Niveau 14
28 juillet 2009 à 22:47:12

:hs: ceux dans les Zoo sont parti dans le futur avec les Brochentachtreusse

Kereidith
Kereidith
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:47:24

Les animaux sont suffisants :oui:

blablapif je t'ai colonisé donc t'es sous mes ordres donc tu peux pas m'expulser :content:

Kereidith
Kereidith
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:53:28
  • ruine-planète sur blablapif*
blablapif
blablapif
Niveau 14
28 juillet 2009 à 22:54:42

:hs: j'ai un bouclier qui vient du futur sur toute mes planète, 3 vaisseau qui viennent de 3 milliards d'année dans le futur et toi ta rien donc dégage laisse nous jouer en paix

Kereidith
Kereidith
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:56:28

Je suis un Grox j'ai eu toutes les technologies avant que ta civilisation ne soit devenu une créature, ton bouclier ne peut rien contre le ruine-planète et même si il le contre j'en envoie un autre :content:

Gloire au Grox :content:

blablapif
blablapif
Niveau 14
28 juillet 2009 à 23:01:27

:hs: :sors:

Kereidith
Kereidith
Niveau 7
28 juillet 2009 à 23:02:02

Pourquoi? :(

blablapif
blablapif
Niveau 14
28 juillet 2009 à 23:03:10

:hs: refus d'obéir au règle a répétition et enfrinction multiple des règle

blablapif
blablapif
Niveau 14
28 juillet 2009 à 23:07:22
  • fait apparaitre une porte

c'est celle là, y'a même écrit dessus: Retour liste des sujets

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:05:05

HS :lol: HS

Empires panzalique.
l'empire panzalique interdit tout vol dans son système sauf pour une route spécifique et délimitée par des balises spatiales,raison:modification de trajectoires d'astéroïdes par usage d'armes nucléaires pour terraformer vouaffyl,planète glacée.
prix du cookie augmenté:de 1.5§ il passe a 2§ par unité. création de deux usines de cookies supplémentaires.

amitié de l'empire panzalique.

blablapif
blablapif
Niveau 14
29 juillet 2009 à 09:33:18

Fait attention a Goran, il risque de tout vider :fou:

Panzala-spore
Panzala-spore
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:42:40

empire panzalique.

nous disposons actuellement d'une réserve de 1 million de tonnes de cookies.
terraforming de vouaffyl en partie termine,présence d'eau liquide sur la planète,fin des frappes nucléaires a usage de terraformation.
des vaisseau spatiaux font route vers vouaffyl pour y implanter une faune et une flore.

blablapif
blablapif
Niveau 14
29 juillet 2009 à 09:52:40

c'est ce que je dit, c'est pas énorme :fou:

blablapif
blablapif
Niveau 14
29 juillet 2009 à 10:18:59

:hs: mise à jour des règle:

1. Règles simples du jeu:

règle 1: au début tu sort tout juste de civilisation , tu est donc très faible

règle 2:il est impossible de battre les ancien (blablapif , zenti , don-pancho) c'est méchant mais c'est comme ça. na.(pas moi qui l'ai dit en premier)

règle 3: tu n`a droit qu'a 3 pouvoirs spéciaux

règle 4: tes vaisseau ne peuvent pas parcourir de longue distance pour le moment

règle 5: si tu est assez actif tu auras droit à montrer des photos de toutes tes unités.

règle 6:tu dois attendre très longtemps avant de développer des technologies apocalyptique

règle 7: pour les échanges ,propose des produits aux autres empires et attend leurs réponses

règle 8: un empereur ne peux pas mourir sauf sur décision de son joueur

règle 9:tu ne peux rien faire contre un pouvoir, les pouvoir des empire nouveau pourrons être contré facilement au début

règle 10: lorsque tu développes une technologie , montre la peu à peu , afin que l'on puisse se faire une image de son développement, les incident comique sur le développement sont encouragé :fou:

règle 11: les crêpes aux pâtes c`est délicieux.

règle 12: il est strictement interdit de plagier, un nom, une technologie ou un vaisseau

règle 13:La magie doit être apprit obligatoirement chez un des 3 ancien ou les Gartrock

règle 14: lorsque que vous dites une information hors sujet avec le jeu (opinion ,précision etc...) vous devez les mettre entre :hs:

règle 15: les boucliers sont considérés comme indestructible sauf contre certain évènements (Blablapif et Zenti sont les seul a en avoir)

règle 16: si un joueur choisi comme espèce les humains il n'a pas le droit a la terre comme planète mère car elle est déjà prise

règle 17: seul certaine personne peuvent reprendre un Enj (empire non jouable) : les 3 papy(blablapif, zenti, don-pancho) et tallyho car il est présent depuis les début de la taverne et SGA version forum

règle 18: pas le droit de prendre les Grox, voir règle 17

règle 19: l'entrecôte se boit toujours fraiche

règle 20: pour de gros vaisseau(taille) il faut attendre également longtemps

si on respecte ces règles nous pourrons vivre heureux tous ensemble,unis par la grande fondue 4 fromages de la paix :ange: . Si refus des règle ou enfrinction répété, les post de cette personne seront ignoré et devra sortir car elle n'est pas désiré

2. l'EAU

l'EAU est l'abréviation de "Empires Alliés Unis", c'est une sorte de conseil de l'ONU, 99% des empires de la Voie Lactée ( notre galaxie ) en font partie. Les empires faisant partie de l'EAU ne sont pas nécessairement alliés entre eux. Ce conseil est formé des dirigeants des empires en personne. Toutes les décisions importantes sont prise a l'EAU (créer pas Blablapif)

les logos de l'EAU:
http://www2.noelshack.com/uploads/FEAU067555.JPG
http://www2.noelshack.com/uploads/EAU068438.JPG

3. Voyages temporels

Règles du voyage temporel instaurées par l'EAU:

-Aucun empire n'a le droit de détruire un autre empire grâce au voyage temporel

-Aucun empire n'a le droit de modifier le passé

-on a le droit de modifier le futur après autorisation de l'EAU

Toute effraction de ces règles conduira la disparition pure et simple du coupable, grâce à un sort de désintégration instauré aux voyages dans le temps.

4.Info

L'empire de Wayrest2 se trouve dans une autre dimension, seul lui peut ouvrir les portail vers elle

Les "USS" sont des vaisseau utilisant une technologie qui viens de 3 milliards d'année dans le futur, se sont les reste des Brochentachtreusse, donner au Zintorgien, y'a pu qu'a apprendre a s'en servir :gni:

Les film Goragniens sont très sanglant :fou:

Les toilette de Steve sont passible d'un voyage en orbite pour la personne qui y vas :fou:

5. Les 5 empires originels

Les 5 empires originels sont les premières espèces vivantes à avoir atteint un tel stade d'évolution.

1° empire : Robatawag, disparus à cause d'une guerre interne. Ils régnaient sur toute la partie extérieure de la galaxie.
Ils ont inventé le billet aller-retour.

2° empire : Goulougouloux, disparue à cause d'un politique sur l'utilisation de la bombe ruine-planète. Ce sont les fondateurs du grand conseil et du code galactique.

3° empire : Cooliziane(UrbanGamer), nous avons donc disparu pendant une très longue période de temps à cause du grand gel de notre planète par les grox qui nous estimait trop dangereux pour leur empire.

4° empire : Le Grox, pas besoin de présentation. Détruit par les robots rebelle il y a longtemps

5° empire : Les Empire Brochentachtreusse(Avant a Blablapif) pas besoin de présentation mais nous avons été stoppé temporellement par...ben par eux-mêmes a cause de l'accident de Black Mesa mais est parti dans le futur

[]The_King[]
[]The_King[]
Niveau 5
29 juillet 2009 à 10:19:35

:hs: Je voudrais faire la police de l'espace ou je surveillerais ce que vous faites avec des patrouille vous êtes d'accord? :hs:

blablapif
blablapif
Niveau 14
29 juillet 2009 à 10:20:42

:hs: non, y'auras des incohérence flagrante et des problème de machin car on a pas mis en place la police de clone

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment