HS XLV18 veut tuer quoi ? HS
ils réussirent à semer la créature mais elle les attendaits à l`entrée du batiment , elle regarda les membres resatant puis repartit dans l`espace
j`ai pas encore decider mais ce n`est pas une èspèces en particulier , il ne cherche à detruire que certain individus pour une quelquonque raison
Typhon:Elle est partis...heuresement que j'ai une armure de secours...
XLV15: ah quelle charmante retrouvaille , et par hazard aux même endroit que la dernière fois........
la salle de l'EAU n'est pas repeinte
Typhon:Nous venons chercher XLV23,laisse nous passer.
XLV15:voyez vous ce ne seras pas aussi simple car , l`avantage à être moi c`est que...je suis beaucoup
il regardèrent tous autourent et virent des dizaines de monstre identiques les darder du reagard
XLV15: à l`attaque
oublie le hs dans l`autre post une erreur
il est beaucoup hs
XLV15: vous perdez votre temps , il l`ont deplacés depuis longtemps ...on à mit une bombe à la place
L'Ordre des chasseurs de mages ne chasse plus les mages, il ne fait que maintenir l'ordre et la justice dans la galxie...a la jedi quoi.
les zenti sont a jedi
ouais mais on à déjas les chevalier de l`ordre , les clones et l`ordre des chasseurs de mages sa commence à faire beaucoup pour le même travail
blablapif je crois que tu as inversé 2 mot
petite question on dit gniste ou gniïste
gniyste je pense
bientôt il y' aura la guerre des clones, la revanche des mages, l'EAU contre attaque et le retour du chasseur de mages...