CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:31:03

????: pffffffff quel bande de con ils vont vraiment venir m`affronter sans même savoir ce que je peux VRAIMENT faire.

???: fait quand même attention tu as beau être immortelle , tu peux quand même etre battu et tu sais très bien qu`il est très long pour toi de reprendre ta puissance

????: les seul qui ait un jour réussis à me battre dans ma veritable forme sont mort de mes mains.............

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:32:10

:hs: je pars au travail bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 15:35:46

:hs: bye

"soudain, un éclair noir frappa le vaisseau qui s'écrasa sur une planète vierge"
Kurak : qui êtes vous
"aucun des Gartrocks ne se montraient"
Shura : identifiez vous
Cinné : rendez vous
Meleth : déposez les armes

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:36:27
  • Leathronze contacta Azelas*

L'Empereur Leathronze:J'ai vu des trucs dans un Chaudron...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 15:37:57

Azelas III : le chaudron des ames damnées ? j'arrive
"il arriva juste a côté de Leathronze"

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:39:25

L'Empereur Leathronze:J'ai juste acheter un chaudron a un Gartock...soit disant des types aurait vu des choses dans des chaudrons...Pourquoi il est spécial celui la ?

42-Drake
42-Drake
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:43:02

steve apparait et nous donna a tous 42 crosses de vie :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 15:43:18

Azelas III : car c'est le chaudron du maître de l'équilibre, je vais vous raconter l'histoire

en fait, il y a les forces noires et les forces de lumière, ce chaudron est celui que le maître des équilibres(celui qui maintient l'équilibre entre les 2) utilise pour voir les agissement et les plans des 2 factions, nous l'utilisions pour prévoir les troupes de la lumière, mais un maître d'ombre déchu l'a capturé et vendu, quel dommage qu'il soit tombé sur vous, qui êtes notre allié, il vous appartient maintenant, et il ous montrera l'avenir des 2 factions

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
10 juillet 2009 à 15:43:43

:hs: drake steve n'a pas que ça a faire :honte:

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:45:59

L'Empereur Leathronze:J'ai vu que...c'est imagé...qu'un être de lumiére mourra et un être des ombres...puis j'ai vu..L'Ombre et la Lumiére s'entre-dévorer sans que l'un est le dessus de l'autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 15:48:17

Azelas III : pouvez vous réessayer ? car il parait que 4 de nos maîtres d'ombre soit partis tuer le maître déchu, et je sais pas si ils y arriveront, et le grand maître ténébreux, dont je ne vous révèle pas l'identité, veut les aider, j'aimerais savoir ce qui se passera

42-Drake
42-Drake
Niveau 7
10 juillet 2009 à 15:50:42

:hs: bof on peut ajouter un up pour les démunis

dans ma planète mère une étrange ombre avec deux yeux luisants apparaissaient dans le lac Savoir
Simiabraz: qui est tu?
?????: je suis attila-II le monstre marin
Simiabraz: sors de ce lac immédiatement que je vois ta forme
Mais le monstre bondit d'un seul coup et disparut dans le ciel, une soucoupe lui lanca des missiles anti-matière, mais Attila-II était trop rapide et disparut dans l'espace
Simiabraz: mais poursuivez-le bon sang !!!!

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:54:23
  • L'Empereur Leathronze fit saigner son bras avec un couteau et fit remuer le baton pour mélanger le sang a cet eau trouble qui devint rouge malgré le peu de sang*

L'Empereur Leathronze:Hum....Trois vivront j'en suis sur...mais je ne comprend pas le sort du quatrième...il sera blessé au plus profond de son être...j'ai du mal a savoir si il mourra ou pas...ça ressemble a un mal mais c'est si profond que ça pourrait être une mort sanglante...ou une destiné horrible...Quand au Maitre...étrange...

• Le chaudron devint terne et Leathronze se retourna*

L'Empereur Leathronze:Le quatrième a un destin trouble...il mourra peut être pas mais ça aurait mieux valu pour lui...Le Maitre...étrange...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 15:56:45

Azelas III : hmm, je vois d'après ce que je sais, ils survivront a l'affrontement, mais le 4ème sera blaissé profondément, puis-je lui demander moi même queque chose ?

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:59:34

L'Empereur Leathronze:J'en suis sur maintenant,ce que pourchasse vos guerriers n'est pas un maitre...Il a bien un rapport avec les Ombres mais ils semblent les contrôler a peine...et le Chaudron ne lui donne que très peu d'importance...

42-Drake
42-Drake
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:02:56

Atilla-II fut détruit par la puissance de la gravité d'un trou noir :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 16:03:46

Azelas III : alors comment a-t-il pu assassiner le plus fort des maîtres d'ombres, qui était très puissant, plus puissant que les autres, comment a-t-ELLE pu le tuer ?

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:07:36

L'Empereur Leathronze:Des Ombres puissantes sont le maitre de cette personne,Ce n'est pas un maitre,Ce sont les ombres qui sont le maitre de cette personne,pas l'inverse...Il s'agit d'une grande puissance Maitre de la Gartrock...pas l'inverse...Les Maitres sont les maitres des ombres...mais les ombres qu'il réuessisent a dominer ne sont pas forçément les plus puissantes...Une grande puissance est le maitre,La Gartrocke est l'esclave des Ombres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 16:10:23

Azelas III alors vous dites que nos initiés de l'ombre sont corronpus ?, et que...
"il prit une grande inspiration"
Azelas III : je dois y aller, je suis désolé, mais Shura, Cinné, Meleth et Kurak sont en grand danger
"il disparut dans un tourbillon de feu"

42-Drake
42-Drake
Niveau 7
10 juillet 2009 à 16:14:04

empire dialga colonise enfin sa 100 planète RESPECTIVE
Simiabraz: faisons une fête en l'honneur de sa
et tout les ouisticrams firent une fête pleine de joie, mais une météorite tomba sur le satellite de la planète
la météorite renfermait une OMBRE vivante qu'on a utilisé chef des armées royales
les revenus ont augmenté et l'empire acheta une flotte de 20 vaisseaux et acheta un stock de télés de l'empire auch

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment