CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:51:03

goran: alors comment avance l`entrainement de nos nouvelles unités?

sergent: ahhhhhhhh...mais comment êtes vous arriver aussi vite

goran: j`en sais rien

sergent: sa avance plutot bien , ils seront bientot près

goran: et pour la reine¸

sergent:mais vous n`êtes même pas marié????

goran: je parlais de la reine metroid

sergent: ah elle est en très bonne santée et est très cooperative , c`est une chance que notre système d`arme utilise les metroid sans les faire souffrir

goran:ouais je crois qu`on est tous d`accord là dessus , c`est fou comme sa piaille fort quand ils ont peur ces petites bête

sergent: au revoir mon general

goran: au revoir

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
09 juillet 2009 à 18:52:56

:hs: c'est Zintorgien et c'est moi qui dirait le nom de l'empereur
Fergazon: a votre chien s'appelle Marceldupon
Empereur: ben oui, c'est ma belle mère qui là dit
Fergazon: ça explique la mienne voulait appeler ma fille Bartzina

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:55:43
  • Le métroid dormait tranquillement...l'Empire ne lui ayant trouver aucune utilité n'en avait fait qu'un Métroïde Gamma*
Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:57:08
  • Néanmois le Métroid était exposé a un Cristal Xkarja...*
blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
09 juillet 2009 à 19:01:28

:hs: je vais mangé, bon ap

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:04:01

:hs: wayrest tu as regardé l`evolution des metroid que j`avais posté plus tot ou tu connaissais deja leurs evolution???

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:05:34
  • Le métroid semblait regressé car il était redevenu un simple Métroïde de base...mais il ne mourrait pas de faim...l'immense énergie du cristal Xkarja le nourrisant abonde ment...Le métroid rougisait et grossissait... des sortes de membres(Qui ressemble a des tuyaux) avait poussé sur le Métroide rouge....*

Scientifique:L'énergie spécial de ce cristal le transforme étrangement...d'ailleurs cet créature est en train....ça allors !

• La bouche du Métroide Xkarja(Comme il était appelé) avala tout rond le gros cristal...il était a l'intérieur de son corps et certains de ces filaments avait une boule a l'extrémité qui devellopait...d'autres Métroids*
Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:06:11

HS J'en connait la plupart même si j'était pas au courant qu'il avait des Métroids Phazons et des Miniroides HS

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:10:13

HS Je t'ai acheter ce Métroide il a lomtemps,je peut le faire transformer en évolutions et mutations inédites ? HS

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
09 juillet 2009 à 19:11:05

HS le miens est mort :snif:

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:12:07

HS Je crois pas que les Goragniens voudrait en vendre vu comme ils se sont révélé utile HS

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
09 juillet 2009 à 19:13:03

HS je sait toujours pas a quoi sert un metroid :hum:

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:14:26

Scientifique Ezkajdiwjanpaon:Bonjour,c'est bien le service aprés-vente des généticiens Goragniens ? notre Métroide est dans un stade qui n'est pas indiqué dans votre brochure "Allors comme ça on veut achter un Métroide ?"

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:17:21

HS Mortelkill ? HS

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
09 juillet 2009 à 19:17:54

:hs: je vais vraiment mangé cette fois

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:25:29

:hs: lit ça blablapif , les metoid c`est plein de possibilités http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=infos&sub=peuples&page=metroide :hs:

Vous savez cher Ezrajdiawjanpaon c`est le genre de bête qui peux devenir n`importe quoi lorsqu en contact avec une substacnce mutagène , mais habituellement si avec toute autre substacnce elle suive l`evolution normal

ps: mon metroid possède quelques caratesristique du prime mais nous avons arreter de la nourrir au phason quand on à eu besoin de petit metroid

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:27:37
  • Le Métroïde Xkarja avait une bouche énorme(Remplis de dens)...elle aspirait l'énergie des cristaux a une vitesse folle et grossissait...elle convertisait toutes énergie en la même que le cristal qu'elle a absorber...ELLE car il était aujourd'hui sur que des Métroids se développaient au bout de ses tentacules*

Scientifique :Elle semble convertir en énergie pure la nourriture de la plupart de ses enfants-métroides...sauf pour quellques uns étrangement...c'est fascinant...une sorte de conditionement avant même la naissance...la plupart suivront la voix normal mais d'autres reçoivent de l'énergie du cristal...certains plus que d'autres !

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:29:13
  • Le Métroïde Xkarja est une bête énorme...et sa croissance semble loin de s'être terminer et d'autres tentacules continuent d'apparaitre et de pousser*
Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:30:53

L'Empereur Leathronze:C'est possible qu'avec des substances vraiment extotique et mutagénes ça n'a plus rien a avoir avec les autres ? ça n'a aucun rapport avec vos brochures...et c'est quoi la taille maximum ? Elle devient bien grosse...

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:34:14
  • Certains boules venaient de s'être détaché...la plupart étaient de simples Métroïdes de bases...bien que 3 semblait avoir été nourri partielement a l'énergie du cristal Xkarja*
  • Un de ces Métroïdes est déja une sorte de Métroïde Alpha...bien qu'il soit rose et soit plus gros que les autres*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment