Jsuis relà ! Qu'avait vous contre lui ? Ou est-il marquer que je n'ai pas le droit de mettre ce smiley. Je ne pense pas que tu est en droit de me l'interdir. Si tu n'aime pas c'est que tu ne le connais pas, ou que tu connais des faux-noeliste se prenant pour des vrai (on haient cest type) qui se permette d'insulter des gens avec comme protection: "je sui come sa, j sui un noelist" Ca cest des bouzeux. Qu'ai-je fait de mal avec Jai fait du mal a personne. Juste des vannes (débile peut-etre, mais pas plus nul que les votres ) Et faut pas abusé ce n'est pas ton topic. C'est celui de ChienneDeVie, qui lui a sortit des gentil smiley . Ce n'est pas nonplus ton forum donc tu n'interdit pas . Et le à mort Ca tu peut te le garder
Bon a pars ca, je pars demain a 8h, alors, qui veut me rencontrer
blablapif-II
Niveau 14
07 juillet 2009 à 19:54:48
c'est peut être lui qui la ouvert mais sans moi il n'existerais et tu arrête ce smiley car il fait moche des post de 20linge et c'est sverkos qui a dit le a mort moi je dis que tu arrête d'en mettre 50 par post
Scolibris
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:10:46
Là jen ai mit beaucoup paskeuh quand on parle d'un smiley on le met au lieu du nom. Tu n'as pas le droit de me l'interdire. Et dans l'histoire sa ne le ferais pas; "Arrete d'être noëliste ! Sinon on te tue" Si tu trouve ça moche c'est dommage pour toi mais je ne vois pas ce qu'on peut y faire. Sinon ca fait beaucoup dans l'avant dernier post (ouïe aïe aïe wow l'expression ) Si c'est le coté cynique qui ne te plait pas, sache que ce n'est pas méchant généralement (sauf contre des hérétique la il est ironique ).
blablapif-II
Niveau 14
07 juillet 2009 à 20:14:38
Tu peux y faire quelque chose t'en mais 1 par post sporex est noeliste et il n'en mettait qu'un et encore pas toujours alors tu es noeliste si tu veux mais pollue pas ici 1,2 sa va mais plus c'est mal
Scolibris
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:21:22
C'est mal Nan mais on a l'impression que je te tue. J'en met généralement 1 Faut pas s'plaindre juste parce que 1 fois je met des smiley qu'taime pas
blablapif-II
Niveau 14
07 juillet 2009 à 20:22:51
c'est parce que dans les quelque post que t'a mis y'en 5, 6 si t'en mes qu'1 sa va bon si on arrêté ce débat
Scolibris
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:26:15
Toutafay Tveut pas me rencontrer ? (ta vu jme suis forcé a ne pas le mettre :noeSTOP jarrete okay
blablapif-II
Niveau 14
07 juillet 2009 à 20:28:46
gars: Fergusson, l'USS Excalibur viens de croisé un nouvelle empire Fergusson: envoyé le mais avant dite lui de sortir de désactivé le cloak sinon il le trouverons jamais
hs mon empereur et Unbaty III mais il est malade, le II et dans un autre quadrant et le LR avec
Scolibris
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:28:52
Jvais d'venir clowniste sa va combler mon manque, et, de toute maniere, je lutilise pour la meme raison et tu le prefere
Mode Clowniste [on]
Enfin j'éspere
Scolibris
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:31:52
Me :Soucoupe ClockZarb venue de la planete Sraphy 2, nous venons en paix. Mais êtes vous doté de parole ? (lol, jai exploser des empire paskeuh on était pas sur que javais la parole pov' scientifique )
Bon bah... je sais Le nom de mon chef de village... c'etait comment déja Limbes x)
Capitaine Limbes : Bien ! Je vien du PUISSANT ( ) empire Yenti ! *moins fort et moins interresé* Est vous, vous êtes qui ?
Scolibris
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:39:23
Bah tu sais les scientifique pose souvent la question (lorsque tu les rencontre) Quelle etrange systeme organique ! Etes vous doté de paroles ?
Et moi ca ne me plait pas
blablapif-II
Niveau 14
07 juillet 2009 à 20:44:11
mon empire est scientifique mais comme avant j'étais guerrier ça donne scientifique et science des armes hs tu es face a un vaisseau de 680m de long USS Sovereign: je suis le capitaine de l'USS Sovereign vaisseau de classe Lexington E, je suis du PUISSANT empire Brochentachtreusse, 5e empire orginels
Scolibris
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:48:52
Capitaine Limbes : Oubabatchi Lakinos Wa bitcouuuuna wa Tipoutchi (mince le traducteur )
Capitaine Limbes : Empire Originels ?
blablapif-II
Niveau 14
07 juillet 2009 à 20:51:31
les empire originel sont les 5 plus vieux empire de la galaxie ou de l'univer je sais plus, sa fait en gros 5 600 000 000 d'année que je suis en phase spatiale mais si tu veux en savoir plus je vais cherché le post hs il ne faut pas un traducteur mais le language galactique et mon vaisseau a un traducteur automatique Capitaine: trop long a dire en gros on était en phase espace avant la création de votre étoile et planète
Scolibris
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:55:15
Ha bah mince bon de toute facon cetait hs
Capitaine Limbes : Ha Puiiiiis-je vous servir (super larbin [on])
blablapif-II
Niveau 14
07 juillet 2009 à 20:56:10
Capitaine: j'aimerais bien savoir en quoi
Scolibris
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:56:51
Capitaine Limbes : Heuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.