non mais c'est un de ses moment où tout le monde attend un post
mortelkill
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:08:54
goran: empereur unbaty j`ai un gros problème...je joue à prototype et j`arrive pas à battre elisabeth greene
sverkos-passion
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:11:13
ben au moins j'en ai mis un
blablapif-II
Niveau 14
06 juillet 2009 à 19:11:17
il est dans le quadrant delta Fergusson: ici moi je remplace Unbaty, je sais pas le quel des 3 et empereur mais j'en remplace, pour vaincre l'autre femme obèse jeté un hamburger dans un endroit où elle vous fera plus ch***
mortelkill
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:13:13
goran: merci beaucoup
ouvrier: enfin il y a des gens au camps d`entrainement gamma
soldat: c`est normal qu`il n`y avais personne les soldas gamma viennent d`être formé
mortelkill
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:15:18
est ce que unbaty lr vas finalement se decider à me dire ce que font les vaisseau omegas???
L'Ogre venait de détruire le bâtiment ou il vivait*
Employé 1:Je l'avait dit ! L'Ogre n'est pas adulte ! voila pourquoi il grandit encore et que mes grands-parents n'ont jamais vu l'Ogre cracher des lasers ! et voila qu'il vienne de doubler de puissance !!!!!
Des lasers sortait de la bouche de l'Ogre et il courait comme voulant compenser sa vie enfermé dans un bâtiment sombre*
Wayrest2
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:34:58
Des sortes d'enflures étaient sur le dos de l'Ogre...on trouvait ça bizzare mais personne n'avait jamais penser ce que ça cachait*
L'Ogre fut parsemé de frisons puis ses enflures sur le dos se déchirèrent pour laisser voir une paire d'ailes dans son dos...pas des ailes comme des oiseaux mais des ailes effrayantes...*